Depuis combien temps jouer vous?avez vous réussi?

Voila bonjours a tous je me demandais depuis combien de temps jouer vous au poker en ligne et si vous aviez a partir d’une bankroll modeste a la faire fructifier?Si oui comment avez vous fait? et avez vous gagner dès vos débuts dans le monde du poker en ligne? voila merci a tous

bonne journée

Hello

la plupart des joueurs online ont commencé avec pas grand chose et ont grind les limites.

Ya pas de secret il faut jouer, lire des articles, livres, etudier des mains, fouiner les forums, regarder des videos.

Et oui faut avoir le temps :wink:

Salut,

Dire que l’on est rentable dès ses début serait je pense faux pour la majorité des joueurs.

Le poker, c’est beaucoup beaucoup de théorie, mais aussi une grande expérience qui ne se fait pas en 1 semaine.

Tu peux raisonnablement partir d’une toute petit BR, ou même de rien du tout (en jouant des freeroll)

Voilà,

le Poker en ligne est avant tout une question de rigeur. Si tu veux être rentable, il faut être sérieux.
Ne pas se laisser tenter par des gains trop Hypothétiques en jouant une grande partie de ta BR au risque de tout perdre.
Ca va marcher de temps en temps, mais tu finiras un jour par tout perdre. Beaucoup de joueurs en on fait l’expérience.

Bon jeu !!!

voilà, tu as deux avis de deux joueurs rentables (un très bon : Raised, et un joueur « moyen » : moi)

Plus tu apprendras vite plus tu monteras Vite.

Mais il ne faut surtout pas bruler les étapes.

Salut,

Alors j’ai commencé il y a 2 ans et demie.

Sur everest…
j’avais mis 20$ que j’ai gardé environ ~2mois.
j’ai remis 30$ joué principalement au sng 6 joueurs à 2.5$ puis 5$ et suis monté gentiment. Après les sng 10$, 20$ et maintenant depuis pas mal de mois je suis au 30$ (toujours 6 joueurs).
Je fais aussi de temps en temps du cash game. j’ai toujours fais des MTT (buy-in en fonction de ma bankroll).

La j’en suis à passé 1600$ sur everest, 400$ sur full tilt (j’avais transféré 300$) et 100$ sur winamax.
Sur fulltilt je joue principalement des sng de horse.

Mais depuis plusieurs mois je suis pas vraiment dans un très bon run et j’arrive plus à monter je stagne entre 1300$ et 1800$.

Mais je dois dire que oui presque dès le début j’ai réussi à être gagnant. En commencant par de petit buy-in et avec une bonne gestion de bankroll. Et surtout avec les sites et forum qui proposent de la formation comme PA :cheer:

Salut,

Moi j’ai commencé au mois de mai 2008, mais le mois d’avant je l’ai consacré à « étudier » le poker, j’ai lu des articles, visionner des vidéos… et ensuite seulement j’ai commencé a jouer.

J’ai déposé 200$ sur everest pour commencer en NL10. et j’ai déposé quelques 50$ sur d’autres sites afin de faire le MIP Tour.

Il s’est trouvé que j’ai gagné 200$ dans une étape du MIP, j’ai pris cette argent et l’ai mis sur WINAMAX afin de clearé le bonus.

J’ai aussi gagné un tournoi sur une room du réseau Ipoker avec 50$ qu’un site m’avais offert. Mes gains lors de ce tournoi : 600$.
J’en ai garder la moitié pour moi et l’autre moitié je l’ai mis sur BWIN le 6 octobre et j’ai commencé à jouer en NL 20.

Aujourd’hui j’ai toujours la meme BR sur everest où je joue trés peu pour différentes raisons.
Sur Winamax je suis a 300$ et ai bientot terminer le bonus.
Et sur BWIN je suis passé en NL30 et ma BR est de 800$.

Pour en arrivé la, il faut regarder les forums, et s’entraidé entre académiciens, je pense que c’est la meilleure solution.

je joues au poker (je ne connaissais rien du tout) depuis 13 mois, j’ai débuté sur everest avec 20$, mes gain sont correct. Mon investissement de départ à été multiplié par environ 1000:)

Le tout est de monter les limites à ton rythme et avec une bonne gestion de ton argent sa devrait passer tout seul ( à condition d’être un joueur gagnant biensur).

d’accord merci a tous

Pour ma part j’ai débuter le poker en ligne il y a un un mois en commençant avec 50$ et j’étais arriver a 200 a la fin du mois (en jouant a la plus petite limite avec gestion de bankroll et tout) quand par malheur j’ai eu une mauvaise journée ( très mauvaise serait plus exact ) et j’ai décider de jouer mes 200 en HU.:blush: (pas la peine de préciser que j’ai perdu^^)
Donc j’hésite a mis remettre car je me dis que je n’est pas le talent nécessaire pour gagner sur le long terme et que j’ai juste eu de la chance précédemment

Je te conseil de te consacrer au poker uniquement si tu te sens capable de respecter la règle de bankroll management. Sinon bien tu ne sera jamais gagnant :wink: :frowning:

oui je pense en être capable donc bon on va bien voir je vous tiendrais au courant merci beaucoup en tout cas

faux, surfer

impossible de se faire broke 200 en respectant la ligne de flotaison !!!

comment sa?