ce mec a perdu 3 caves en 5 min, il tombe ensuite en depression :lol:
le chat epic
Heureusement qu’il ne joue pas à de plus hautes limites :laugh:
Le pire, c est que peut être quelqu un a morflé pour ça.
Espérons que non.
j’en rigole encore , y st fou ces fishs mdrrrrr :lol:
mdr cool man faut pas n’énervé
loooooooooooooooooooool
ouais il est au bout du rouleau lui, il risque d’appuyer sur le bouton! :woohoo:
Whoa ! Autant ca nous arrive à tous de tilter un peu dans notre coin, autant le mec a vraiment l’air de devenir fou ! Limite flippant quand même de se dire que certains joueurs en arrivent à dire des trucs pareils… :dry:
Ahahah si je prennais un screen à chaque fois qu’un type pete un cable dans le chat je crois que je pourrais ecrire un bouquin :laugh: Ces dernieres semaines sur barriere y’en a un dans le meme genre qui " va faire de ma vie un enfer" que je retrouve parfois dans le chat des tables que je sit pour le plaisir de m’insulter
Std
Tous les sites sont riggeeeeeeeeeeeeeeed
B)
LOL EPIC
POURQUOI NE PAS LANCER UN CONCOURS DE SCREEN SHOOT COMME CA A LA MANIERE DE RIGOLERIUM
QUI SE LANCE ? :blink:
[quote=“kodakiwc, post:591464”]B)
LOL EPIC
POURQUOI NE PAS LANCER UN CONCOURS DE SCREEN SHOOT COMME CA A LA MANIERE DE RIGOLERIUM
QUI SE LANCE ? :blink:
[/quote]les psycho aiment le poker , j’en suis la preuve.
DEXTER
[quote=“dexterreur, post:591507”]dépression du soir bonsoir
c’est assez rare et d’une lucidité reposante pour une fois!!
ça change du sale fils de p… va m… tes … au dela du … et te le mettre dans le … et j’en passe !! :pinch:
ce soir dans faites entree l accuser sur fr2 “airone, le tueur des bad beat”
ahah je crois que Timat est un bon postulant aussi!
[quote=“kodakiwc, post:591741”][quote=“dexterreur, post:591507”]dépression du soir bonsoir
c’est assez rare et d’une lucidité reposante pour une fois!!
ça change du sale fils de p… va m… tes … au dela du … et te le mettre dans le … et j’en passe !! :pinch:[/quote]
d’une lucidité reposante :blink: :woohoo: :woohoo: non j’aurai plutôt dit “inquiétante” :dry:
:laugh: :laugh: :laugh:
ben si je comprend bien tu as chatté contre lui et il na plus envie de jouer pour ce soir, de + il est sympa et a vu de suite a qui il avait a faire…! un champion quoi!
c moins inquietant que le 1er post anyway