Depression pokeristique

ce mec a perdu 3 caves en 5 min, il tombe ensuite en depression :lol:
le chat epic :wink:

Capture_2013-04-03.PNG

Heureusement qu’il ne joue pas à de plus hautes limites :laugh:

Le pire, c est que peut être quelqu un a morflé pour ça.

Espérons que non.

j’en rigole encore , y st fou ces fishs mdrrrrr :lol:

mdr cool man faut pas n’énervé :wink:

loooooooooooooooooooool

ouais il est au bout du rouleau lui, il risque d’appuyer sur le bouton! :woohoo:

Whoa ! Autant ca nous arrive à tous de tilter un peu dans notre coin, autant le mec a vraiment l’air de devenir fou ! Limite flippant quand même de se dire que certains joueurs en arrivent à dire des trucs pareils… :dry:

Ahahah si je prennais un screen à chaque fois qu’un type pete un cable dans le chat je crois que je pourrais ecrire un bouquin :laugh: Ces dernieres semaines sur barriere y’en a un dans le meme genre qui " va faire de ma vie un enfer" que je retrouve parfois dans le chat des tables que je sit pour le plaisir de m’insulter :slight_smile:

Std :slight_smile:
Tous les sites sont riggeeeeeeeeeeeeeeed

B)

LOL EPIC

POURQUOI NE PAS LANCER UN CONCOURS DE SCREEN SHOOT COMME CA A LA MANIERE DE RIGOLERIUM

QUI SE LANCE ? :blink:

dépression du soir bonsoir :stuck_out_tongue:

[quote=“kodakiwc, post:591464”]B)

LOL EPIC

POURQUOI NE PAS LANCER UN CONCOURS DE SCREEN SHOOT COMME CA A LA MANIERE DE RIGOLERIUM

QUI SE LANCE ? :blink:

[/quote]

les psycho aiment le poker , j’en suis la preuve.
DEXTER :stuck_out_tongue:

[quote=“dexterreur, post:591507”]dépression du soir bonsoir :stuck_out_tongue:

[/quote]

c’est assez rare et d’une lucidité reposante pour une fois!!

ça change du sale fils de p… va m… tes … au dela du … et te le mettre dans le … et j’en passe !! :pinch:

ce soir dans faites entree l accuser sur fr2 “airone, le tueur des bad beat”

ahah je crois que Timat est un bon postulant aussi!

[quote=“kodakiwc, post:591741”][quote=“dexterreur, post:591507”]dépression du soir bonsoir :stuck_out_tongue:

[/quote]

c’est assez rare et d’une lucidité reposante pour une fois!!

ça change du sale fils de p… va m… tes … au dela du … et te le mettre dans le … et j’en passe !! :pinch:[/quote]

d’une lucidité reposante :blink: :woohoo: :woohoo: non j’aurai plutôt dit “inquiétante” :dry:
:laugh: :laugh: :laugh:

ben si je comprend bien tu as chatté contre lui et il na plus envie de jouer pour ce soir, de + il est sympa et a vu de suite a qui il avait a faire…!:wink: un champion quoi!

c moins inquietant que le 1er post anyway

lolol.PNG