j’ai tenté un chtiot dépot de 600$ pour profiter de leur offre 25% lié
aux promotions de la milliardième main, mais je me suis fait jeter comme un
pneu lisse.
Est-ce que vous savez si par hasard les depots sur Star par VISA ont été bloqués
d’une manière ou d’une autre ?
En tous cas si c’est le cas c’est récent car début janvier j’avais réussi à déposer pour profiter de leur offre 25%
j’ai tenté un chtiot dépot de 600$ pour profiter de leur offre 25% lié
aux promotions de la milliardième main, mais je me suis fait jeter comme un
pneu lisse.
Est-ce que vous savez si par hasard les depots sur Star par VISA ont été bloqués
d’une manière ou d’une autre ?
En tous cas si c’est le cas c’est récent car début janvier j’avais réussi à déposer pour profiter de leur offre 25%
Merci,
Dja[/quote]
J’ai fait un déposit sur Stars y’a pas longtemps. Bon j’ai galére comme d’hab avec PS mais j’avais rien remarqué d’anormal.
A mon avis, y’a plus un bléme sur l’offre elle-même qui doit être bloquée … Trop de succés peut être ^^
je ne suis pas au Crédit mutuel, mais j’ai vu un message d’un gars sur Club Poker qui a le meme pb que moi, et il dit que VISA a bloqué les depots vers PokerStar …
A suivre …
je ne suis pas au Crédit mutuel, mais j’ai vu un message d’un gars sur Club Poker qui a le meme pb que moi, et il dit que VISA a bloqué les depots vers PokerStar …
A suivre …[/quote]
Ah c’est possible mais alors y’a pas longtemps du tout alors …
Payweb Card sinon meme si je ne connais pas ce programme
Bon alors je n’explique pas pourquoi mais j’ai refait un essai tout à l’heure et j’ai pu mettre 500$ sur Star par VISA.
Vraiment pas d’explication, pas même un problème de plafond de dépot ou autre vu que la dernière fois que j’avais fait un dépot c’était début janvier …