Depot sur PokerStar via VISA card impossible?

Yo,

j’ai tenté un chtiot dépot de 600$ pour profiter de leur offre 25% lié
aux promotions de la milliardième main, mais je me suis fait jeter comme un
pneu lisse.

Est-ce que vous savez si par hasard les depots sur Star par VISA ont été bloqués
d’une manière ou d’une autre ?

En tous cas si c’est le cas c’est récent car début janvier j’avais réussi à déposer pour profiter de leur offre 25%

Merci,
Dja

Djaman écrit:

[quote]Yo,

j’ai tenté un chtiot dépot de 600$ pour profiter de leur offre 25% lié
aux promotions de la milliardième main, mais je me suis fait jeter comme un
pneu lisse.

Est-ce que vous savez si par hasard les depots sur Star par VISA ont été bloqués
d’une manière ou d’une autre ?

En tous cas si c’est le cas c’est récent car début janvier j’avais réussi à déposer pour profiter de leur offre 25%

Merci,
Dja[/quote]

J’ai fait un déposit sur Stars y’a pas longtemps. Bon j’ai galére comme d’hab avec PS mais j’avais rien remarqué d’anormal.

A mon avis, y’a plus un bléme sur l’offre elle-même qui doit être bloquée … Trop de succés peut être ^^

Salut Djaman !

Dis une simple question, est-ce que tu es au Crédit Mutuel par hasard ?!

Parce-que cette banque bloque toute transaction effectuée par carte sur les sites de jeux en ligne.

Il y a toutefois une solution : utiliser le service payweb card ;)…

Si tu veux de plus amples informations, n’hésite pas !

Yo,

je ne suis pas au Crédit mutuel, mais j’ai vu un message d’un gars sur Club Poker qui a le meme pb que moi, et il dit que VISA a bloqué les depots vers PokerStar …
A suivre …

Djaman écrit:

[quote]Yo,

je ne suis pas au Crédit mutuel, mais j’ai vu un message d’un gars sur Club Poker qui a le meme pb que moi, et il dit que VISA a bloqué les depots vers PokerStar …
A suivre …[/quote]

Ah c’est possible mais alors y’a pas longtemps du tout alors …

Payweb Card sinon meme si je ne connais pas ce programme

Attention, payweb card, ce n’est pas un programme !

C’est un service disponible au crédit mutuel pour bénéficier d’un numéro de carte bancaire virtuel, « connecté » à son compte en banque.

A la base c’est prévu pour les achats en ligne : ainsi jamais besoin de donner son véritable numéro de carte.

Payweb card est disponible pour visa et mastercard.

Ou sinon je ne saurais vous conseiller autres chose que de vous procurer une mastercard.

A + !

Bon alors je n’explique pas pourquoi mais j’ai refait un essai tout à l’heure et j’ai pu mettre 500$ sur Star par VISA.
Vraiment pas d’explication, pas même un problème de plafond de dépot ou autre vu que la dernière fois que j’avais fait un dépot c’était début janvier …