Depot sur everest

bonjour

j’ai essaye de deposer de l’argent pour jouer en real mais qd j’inscris le num de ma carte je me fais jetter car on me dit qu’il arrive que ma banque rejette souvent ce type de paiement
Alors j’ai ouvert un compte click 2 pay, mais doit on deposer de l’argent avant sur ce cmpte
Et pusi la encore everest me di en pas connaitre mon connaitre

merci pour l’aide

Tu n’as peut-être pas tort d’ouvrir un compte click to pay plutôt que Neteller avec les problèmes qu’ils ont en ce moment.
Toujours est-il que, si Click to pay marche comme Neteller, il faut que tu attendes que ton compte soit crédité. Ensuite tu ouvres ta session Everest et tu choisi l’option de dépot Click to pay, tu donne les références de ton compte, et ça devrait marcher j’imagine.
Maintenant si ça pose problème, c’est peut-être parce que tu as d’abord essayé de déposer par carte. A mon avis le mieux c’est que tu demandes au support d’Everest.

bonjour,

je suis sur everest aussi et y ai fait mon premier depot par CB.
J’ai rapidement ouvert un compte moneybookers et depuis j’utilise exclusivement ce compte.

je trouve everest plus souple que Ipoker car j’ai deja pu retirer des fonds sur Mbookers sans avoir fait de depot avec MB.

Au niveau frais, je trouve MB sympa.

voila