Je voudrais savoir si je fais un dépôt sur everest sachant que c’est mon premier compte sur cette room, pourrais-je bénéficier des PPA triplé + de l’offre premier dépôt ?
Autre question : Quelle limite existe sur cette room, nl20 ou nl25 ?
Je ne peux répondre quà ta 2è question: y a de la nl20 et juste après on passe en nl30, la nl25 n’existe plus. mais c’est cool, je joue sur cette room et ça le fait bien!
Je joue de la nl10 à la nl30. En 10 beaucoup de fishs, en 20 aussi et en 30 il commence à y avoir de bons joueurs, souvent des regs de 100+ qui redescendent d’après mon coach:) mais avec une bonne sélection de tables ça le fait. Bien sur t’es pas sur wina ou PS donc y a beaucoup moins de trafic… Pendant un temps je jouais beaucoup le matin et c’est là le plus dur y a pas beaucoup de tables! Mais en fin de journée et le weekend c’est la fête! Le soft est agréable et en étant patient j’arrive toujours à trouver au moins 6 tables avec des fishs moisis et de belles livraisons. Et honnêtement je m’en sors mieux depuis que je ne joue pu sur PS où y a trop de nits multi-tableurs. Après je te parle juste de CG, les tournois sont bien plus attractifs sur wina et PS (les leaders dans le domaine à mon avis). Y a quand même un 30k gtd le dimanche soir ou j’ai déjà été itm. Un field bien moins important que sur le classico de PS ou sunday surprise de wina… Mais en semaine les tournois Everest sont pas top.
d’après la promo oui : Tous les membres Poker Académie (inscription gratuite en quelques clics) ayant un compte sur Everest ou Betclic pourront bénéficier de « l’ultimate boost PPA »
Je t’invite à contacter le support : support@poker-academie.com ou attendre demain qu’un admin confirme cela
[quote=« jamesN, post:645835 »]d’après la promo oui : Tous les membres Poker Académie (inscription gratuite en quelques clics) ayant un compte sur Everest ou Betclic pourront bénéficier de « l’ultimate boost PPA »
Je t’invite à contacter le support : support@poker-academie.com ou attendre demain qu’un admin confirme cela[/quote]