Dépôt refusé

Salut a tous,

J’ai entièrement cash out ma bankroll pour changer de room. Je suis allé a ma banque vérifier si la transaction s’était bien passé,que ma bankroll était bien sur mon compte bancaire et que je pouvais maintenant la re déposer sur ma nouvelle room. Ça c’était ok. Mais mon banquier m’a fait tout un baratin : et le poker online c’est illégal et blah blah blah… et pour l’instant on veut bien fermer les yeux parce que le solde est positif et blah blah blah… J’ai du hocher la tête pendant 1/4 d’heure avec quelques oui , d’accord, je comprends, sans vraiment trop l’écouter et sans me soucier de ce qu’il me disait.
Voici le problème: en rentrant chez moi j’ai donc voulu déposer sur une nouvelle room qui m’envoie un email me disant que ma banque a refusé le dépôt. Que faire ?
Et puis je comprends pas ce qui a changé j’ai déjà fait plusieurs dépôts mais c’est la première fois que j’ai ce genre de problème.

je crois que si mon banquier m’avait fait la leçon, je l’aurais gentiment envoyé balader! Soit c’est interdit, soit ça ne l’est pas. Et je n’ai vu aucune loi en France interdisant de jouer ou alors ça serait le bazar. Certaines banques refusent les dépôts par carte bleue sur les sites (comme le CIC). Peut-être ta banque a mis en place de nouvelles conditions sur les dépôts entre temps. Dans tous les cas, ils ne peuvent pas refuser un virement bancaire. Tu peux toujours passer par un site de paiement type moneybooker ou entropay.

Il est possible que tu es voulu faire un tros gros virement, selon les cartes des plafonds mensuels de transaction sont fixés… essaye une somme inferieure ou telphone a ta banque pour qu il t augmente ton plafond.

Oui, ça n’a rien de bon de repasser par ton compte bancaire, crée un compte neteler ou moneybooker ou autre, c’est plus pratique.

Par ailleurs, pour les questions de légalité, tu peux bétonner tes connaissances sur le sujet s’il veut jouer au plus malin. Voici l’article de poker académie à ce sujet :

http://www.poker-academie.com/myblog/myblog/on-a-tous-droit-a-son-poker.html

Oui, de quoi je me mêle, c’est le comble un banquier qui te fait la morale et qui te bloque un virement, c’est le comble du comble… T’es majeur quand même ?

Comme dit plus haut, prends moneybookerts ou neteller et plus de soucis…

Ok merci des réponses
C’est ce que je pensais faire ouvrir un compte neteller ou moneybookers
Mais c’est lequel le mieux ?

Salut ;

En fait il existe une loi promulguée pour interdire le jeu de poker online en France MAIS PAS ENCORE EN APPLICATION, FAUTE DE DECRET ! C’est la loi sur la prévention de la délinquance du 5 mars 2007. Le décret ne passera probablement jamais au vu du contexte actuel et de la tournure des événements.

Si ton banquier t’emmerde, dites lui ça, et colle lui sous le nez l’article 49 du traité européen sur la libre prestation des services dans l’Union européenne en lui disant que ses jugements personnels, il se les garde pour les poses cafés entre collègues…

Et pour contourné les restrictions bancaires, j’ai une manip à te proposer :

1- ouvrir un compte moneybooker.

2- ouvrir un 2ème compte moneybooker à un autre nom (attention à bien mettre des infos vérifiables. Tu peux par exemple l’ouvre au nom de ta femme ou de ta grand-mère si tu connais ses coordonnées et que tu la tiens au courant au cas où moneybooker l’appelle pour vérifier les infos )

3- là ça devient technique : faire un dépôt sur le compte de ta grand-mère.
Cocher la case « dépôt qui ne servira pas à alimenter des sites de jeux d’argent », ou quelque chose comme ça…

4- Faire un transfert de fond du compte de ta grand-mère sur ton compte.
Si on te redemande de cocher une case : coche celle qui t’autorise à déposer sur les sites de jeux d’argent.

5- Déposer sur une room à partir de ce dernier compte !

Pour un premier dépôt, tu risque de patienter 1 jour ou 2 le temps de faire les vérifs pour valider ta carte bleue (ils retirent entre 1 et 2€ et te demandent de vérifier ce retrait sur ton relevé bancaire je crois). Après, ça fonctionne en 5 minutes, le temps de la validité de ta carte .

grochibre x écrit:

[quote]Ok merci des réponses
C’est ce que je pensais faire ouvrir un compte neteller ou moneybookers
Mais c’est lequel le mieux ?[/quote]

Avec Moneybookers, jamais eu de problemes, j’ai cru comprendre que certains sites ne prennent pas encore moneybookers. Mais j’en ai pas vu et le cout ( commissions sur les virements et le change) est moins élevé sur moneybookers…

[quote]Jazzman24 écrit:
Avec Moneybookers, jamais eu de problemes, j’ai cru comprendre que certains sites ne prennent pas encore moneybookers. Mais j’en ai pas vu et le cout ( commissions sur les virements et le change) est moins élevé sur moneybookers…[/quote]

Alors attention quand même. Comme ma banque me bloque aussi les dépôts par CB. Sur le site de moneybooker, je ne pouvais me servir des fonds que pour des achats autres que les jeux d’argent. Lors du dépôt ils te préviennent je pense. Moi je n’avais pas fait attention, j’avais pourtant bien coché jeux d’argent pour utiliser mon compte. Malheureusement, j’ai du revirer sur mon compte avec les légères pertes que ta banque et eux te prennent au passage.

tripleaix écrit:

Lis mon post précédent dans ce thread tripleaix !:wink:

salut,

moi j’aurai tendance à changer de crèmerie immédiatement.
Nan mais…
Depuis quand il déciderai de ce que je vais faire de mon argent???

Des banques il y en d’autres…

prend un compte neteller ou moneybooker, c’est l’idéal. Ceci dit, de la part d’une banque, se permettre de dire que ce que TU fais de TON argent n’est pas bien alors que ces branleurs ont perdu la moitié de NOTRE argent (même si nos fonds sont garantis par l’Etat, heureusement d’ailleurs…)… je ne réfléchirais pas deux fois : Je lui aurais clairement dit que c’était la phrase de trop, je ferme mon compte. Et franchement, ferme le, te dire ça n’est pas professionnel et c’est le minimum que l’on puisse demander à une banque.

Bill the Green écrit:

[quote]
Lis mon post précédent dans ce thread tripleaix !;)[/quote]

Oups! Excellente l’astuce! Je vais l’essayer. Merci

[quote=« grochibre_x, post:71542 »]Salut a tous,

J’ai entièrement cash out ma bankroll pour changer de room. Je suis allé a ma banque vérifier si la transaction s’était bien passé,que ma bankroll était bien sur mon compte bancaire et que je pouvais maintenant la re déposer sur ma nouvelle room. Ça c’était ok. Mais mon banquier m’a fait tout un baratin : et le poker online c’est illégal et blah blah blah… et pour l’instant on veut bien fermer les yeux parce que le solde est positif et blah blah blah… J’ai du hocher la tête pendant 1/4 d’heure avec quelques oui , d’accord, je comprends, sans vraiment trop l’écouter et sans me soucier de ce qu’il me disait.
Voici le problème: en rentrant chez moi j’ai donc voulu déposer sur une nouvelle room qui m’envoie un email me disant que ma banque a refusé le dépôt. Que faire ?
Et puis je comprends pas ce qui a changé j’ai déjà fait plusieurs dépôts mais c’est la première fois que j’ai ce genre de problème.[/quote]

Solution !
http://info-wexpay.com/depot-cb-visa-plafonne-par-votre-banque-pokerparis-sportifs

:slight_smile:

C’était y’a 4 ans j’espère que le mec a pu jouer depuis!! :woohoo: :woohoo: :woohoo: