Dépôt refusé sur evp et sur full tilt

Bonjour,

j’attendais la fin de l’été pour me lancer dans l’aventure du .fr
Ce week-end, j’avais décidé d’effectuer mon premier dépôt. Seulement, toutes mes demandes de dépôt via cb visa sont refusées…

J’ai contacté le support qui m’a dit que c’était de la faute de la banque, puis je suis allé voir ma banque qui me dit “C’est le site”. Je n’ai pu refoulé un petit rire amère et un commentaire “OKKKK. Les sites refusent les dépôts des joueurs, ils risquent de gagner de l’argent”

Bref, c’est déjà arrivé à d’autres joueurs? Vous avez solutionné le problème comment?

J’aimerais éviter d’avoir à passer par moneybooker et autres. Mais bon, sil y a pas d’autres solutions…:unsure:

hello, j’ai un probleme similaire avec ma master card je ne peux pas faire de dépot sur pokerstar, fultilt en autre.

Je suis allé voir mon banquier pour avoir une explication, en lui faisant remarquer que je ne pouvais pas faire de dépot sur des sites etrangers.

Il a été incapable de faire le necessaire pour que je puisse déposer sur ces sites.

C’est quelle banque ?

Jamais eu de soucis avec la Caisse d’épargne …

bnp pour moi

la bnp m’avait bloqué mon dépôt de Juillet via carte bleue,mais également tous mes achats CB sur internet alors qu’elle passait dans la “vraie vie”.
Suite à mon appel à leur service clientèle (30mn à 0,34€)c’est revenu.

j’ai fais 3 depot sur ps,evp, et bwin avec une visa bnp, aucun souci et crediter dans la minute sur mon compte poker. elle est pas périmée ta carte ?

Ben non, ma carte est pas périmée, j’ai encore fait un achat avec hier sur internet.

Donc je comprends pas vraiment :huh:

Une différence d’accent dans mon nom de famille pourrait expliquer ce blocage? :dry:

Salut,

J’ai eu des soucis pour déposer 500Euros mais 250euros est passé.

Essaye de changer le montant.

A+
Silk.