Dépôt puis retrait sur bwin

Bien le bonjour à tous,
Je suis ici pour vous poser une question qui me turlupine!

Alors voilà, en ces vacances et fêtes qui approche, mon père m’a proposé de me faire un petit cadeau -une somme d’argent
Etant donné qu’avec la neige et tout et tout on ne peut pas aller au banque (on est en rase campagne perdu au fin fond du nord-est) j’ai pensé à faire un dépôt sur le compte bwin avec la carte bancaire de mon père puis faire un retrait directement sur mon compte par virement bancaire.
Cependant, je viens de penser à qqch “lire le réglement”

"Si des dépôts effectués ne sont pas utilisés dans le seul but de participer à des jeux ou d’engager des paris, l’Opérateur - notamment en cas de soupçons de manipulation ou de fraude - se réserve le droit d’annuler les dépôts en question, en partie ou en totalité, et de récupérer tout frais qui pourrait avoir été engagé par l’Opérateur sur ce fondement.

L’Opérateur se réserve le droit de vérifier les paiements effectués par un Utilisateur, dans le cadre de la lutte contre la fraude à la carte bancaire par carte de crédit."

Est-ce que mon cas est concerné par la partie en gras? Ou bien même est-ce que mon retrait sera accepté? Vous avez tout les éléments, je pense n’avoir rien oublié!

Merci pour vos réponses.

RS

Je te conseille pas du tout de faire ca, appelle plutôt ta banque et fais un virement bancaire.

Merci d’avoir répondu!

Mais j’aimerais quand même avoir les réponses à mes questions au cas où!

loooooooooooool si tu veux pas kil te fasse un virement parce ke tu es ds le rouge le maitre mot est paysafecard looooooooool et si Bwin n’accepte pas la paysafecard ya d’autre site ki accepte suffit ke tu te renseigne sinon ticketpremium sur wina lllllooooooooolllllllll ++