bonjour excuse moi mais je veux faire un depot sur poker heaven et a un moment il me demande mon code perso de la carte bancaire c normal ou pas moi ca minspire pas merci pour vos reponses
Ben fold si c’est ton code secret à 4 chiffres ****
ce serait pas plutôt les 3 chiffres au dos de ta carte ?
oui il me demande mon code secret a quatre chiffres c ca qui me derange sur les autres rooms et plein de sites internet il ne te demande pas ton code je sais pas mais c bizzarre non
xxtonton13 écrit:
Ben ne le donnes surtout pas ! Bizarre ton problème !
tinquiete mais bon c chaud quand meme . jai suivi leur indication apres ma connection au site et ensuite le caissier normal n de carte la date le crypo et apres il dise pour plus securite le code la jai arrte bien sur .
Contactes le support de Poker heaven et signales leur ton problème, leur support est trés réceptif de ce que je me rappelle.
ok je te remercie
c bon ct un code personnel et non mon code secret merci les gars ca marche a plus
Mais sinon moneybookers ou neteller c’est encore mieux.
QUOI QU’IL ARRIVE ET DANS TOUS LES CAS : NE JAMAIS, JAMAIS DIVULGUER SON CODE SECRET.
Et comme les autres, je te conseillerais plutôt de déposer via neteller ou moneybookers pour éviter d’éventuels problèmes si tu veux cash-out, et que ta carte est détruite car périmée. C’est rare, enfin, autant qu’un badbeat donc tout est relatif, mais ça arrive.
Et puis c’est plus simple à bien des niveaux car en principe, la vérification de ton identité et de tes informations personnelles ne se fait qu’une fois, au niveau de neteller ou moneybookers, alors qu’avec une carte bleue, il faut généralement reproduire cela pour chaque room.
merci pour les conseils c cool