Dépot doublé sous 10 jours?

Je viens de lire qu’un dépot sur sajoo est doublé dix jours plus tard jusqu’a 500Euros.
Monpoker - Le meilleur de la planète Poker

Qu’en pensez vous?
Est-ce un progressif comme d’hab ou vraiment doublé dix jours plus tard?
Merci pour vos réponses

Bon raise a tous B)
bye

ROROPONG wrote:

[quote]Je viens de lire qu’un dépot sur sajoo est doublé dix jours plus tard jusqu’a 500Euros.
[/quote]

Et tu veux pas 100 balles et un Mars aussi ? :stuck_out_tongue:

J’en pense que déjà les admins vont pas aimer la pub pour un site conccurent (sachant qu’en plus PA propose une offre pour Sajoo)
En plus la présentation me donne pas envie: j’aime pas qu’on me tutoie comme si j’avais 12 ans. Et puis “Sajoo exploite le réseau Bwin” ça fait bien marrer sachant que Bwin n’a pas son propre réseau mais tourne sur Ongame.
Concernant l’offre en elle même elle me parait pas forcément plus avantageuse que d’autres offres qu’on trouve ailleurs.

ROROPONG wrote:

[quote]Je viens de lire qu’un dépot sur sajoo est doublé dix jours plus tard jusqu’a 500Euros.

Qu’en pensez vous?
Est-ce un progressif comme d’hab ou vraiment doublé dix jours plus tard?
Merci pour vos réponses

Bon raise a tous B)
bye[/quote]

C’est juste lol ton site…
Du mytho pur et simple en inversant la phrase pour tromper des pigeons…

Sur ton site:

Inscris-toi simplement sur SAjOO, «  »« dépose au minimum 10€ sur ton compte, et dans les 10 jours suivants ton inscription ton dépôt est automatiquement doublé jusqu’à 500€!!! »«  » De plus tu recevras des tickets pour un montant total de 2000€ de tournois gratuits.

Sur Sajoo.fr:
Inscrivez-vous simplement sur SAjOO, «  »"déposez au minimum 10 EUR sur votre compte dans les 10 jours suivants votre inscription «  »"et nous doublons votre dépôt – jusqu’à 500 € et recevez des tickets pour 2000€ de tournois gratuits.

:stuck_out_tongue:

Bon Bad-beat a tous B)

Flamigos…