Dépôt d'argent sur pokerstars

Bonjour,
Je viens d’ouvrir un compte sur pokerstars, et outre le fait que je trouve leur dépôt minimum de 500 € abérrent, je ne peut en plus pas utiliser ma mastercard pour le faire.
Savez vous si c’est pokerstars qui refuse (je pense puisque j’ai pû le faire sur winamax)?
Enfin,si j’ouvre un compte neteller, y a t’il des frais de transaction?

Merci pour vos réponses.

Tu es sûr pour le dépot minimum de 500€ ??? Tu n’aurais pas confondu avec leurs histoires de cashout automatique ?

Pour la mastercard, tu dois avoir une option “carte bancaire” au lieu de mastercard. J’ai fait ça et ça a marché. Par contre sur Everest par exemple, j’ai été obligé de passer par neteller (et encore, j’ai dû créditer mon compte neteller avec un ticket acheté chez le buraliste, parce que la mastercard ne marchait pas là non plus).

euh Pokerstars.fr … j’y ai fait un versement la semaine dernière en mastercard-visa de 50€…

les 500$, c’est la hauteur de leur bonus de premierS dépôtS…

(par contre, me suis fait niquer sur le coup puisque tu ne peux pas avoir un seul compte pour jouer ET sur le .fr ET sur le .be )

ouvre sur le .nl lol :wink:

ja, ik zou het doen :slight_smile:

(non mais sans rire, ca me sidère qu’ils t’empêchent de jouer; mais que par contre, ils t’empêchent pas de déposer… Parce qu’en attendant, mes deux comptes sont bloqués…)