Dépollution = Reprenons les bases en NL2 !

Les vidéos de La plume restent pour moi le must du must et elles sont accessibles sur y t.
Un petit bémol cependant son jeu était très agro.

Essaie de décomposer tes ranges de cbet: ce que tu values ( sur 2 ou 3 streets ),ce que tu bet en semi-draws,ce que tu bet en pur bluff,ce que tu x/c ou x/r ,tout ça en pesant range vs range ( RFI vs CC ).

Tu rajoutes une pincée de stratégie avec les bloqueurs + une grosse pincée de FE et ça passe.

Hello,
En stand-by ces jours-ci.
@Barth_Gury : Comment changer le titre du blog, quand on n’a plus accès à l’icone de modification ?

Salut à tous,
que faites vous, pour relancer la machine, revenir dans de bonnes conditions après une pause vacances ?

Hello @UnBarbu ,

Exercice physique indispensable + méditation + review HH + review range de call et d’open.

Prévisualisation de nos mooves avant de jouer, genre anticipation de nos checks, de nos call, de nos raise…

Comme le dit zug, il doit toujours y avoir une raison pour chaque action.

Pour les maillots de bain, tu mets sur programme éco 30°.

De rien

Comme une envie de payer…
C’est en revoyant la main dans le replayer que j’ai compris que vilain voulait me destacker et qu’il n’était pas forcément en bluff… Et j’ai tank toute ma timebank.
Pourquoi me demander mon stack si on est max ? :thinking:
Vilain joue 72/9, 3b = 5.6, AF = 1.4, foldcbet = 30 et je n’ai que 56 mains sur lui.
La main précédente, je venais de payer son min 3bet avec 99 en bvb, et qui n’a pas hit.

Episode 3:
https://www.poker-academie.com/apprendre-poker/videos-poker/videos-cash-game/videos-no-limit-holdem/comment-jouer-des-fields-full-recreatifs-en-cash-game-partie-3.html

Toujours en stand-bye, et la semaine prochaine, je ne pourrais pas y jouer non plus.
Faudra que je me cale 3h pour revoir les 3 épisodes.