À partir de demain, si vous êtes inscris sur AP ou UB sans rakeback, vous ne pourrez plus vous inscrire avec rakeback ! La fusion des 2 rooms est probablement très proches. Même si vous n’avez pas l’intention de jouer sur Cereus prochainement, je vous conseil fortement de prendre 5 minutes pour vous inscrire avant minuit (eastern time donc 5 heure du mat en france) avec rakeback.
parce que si tu as un compte “normal” sans RB sur l’une des 2
a partir de demain tu ne pourra plus créer un compte avec RB sur la seconde room
Aujourd’hui tu peux encore
Sous couvert d’annoncer une nouvelle soit disant importante à la communauté, tu penses en vérité qu’à tes tunes. Puis la façon que tu as d’inciter les gens à s’inscrire, c’est pitoyable.
Tu vois, c’est comme quand l’Etat francais fait des lois soit disant pour la sécurité des joueurs, tandis qu’ils pensent qu’aux tunes. Ou que les USA partent en guerre soit disant pour lutter contre la dictature, alors qu’ils pensent qu’aux tunes (t’auras compris le refrain…).
Un simple message pour prévenir que ça renvoyait sur ton compte parrainage t’aurai fait passer pour quelqu’un de vénal mais d’honnête, là c’est juste minable.
pokermoney, tu vas pouvoir créer un compte RB quand tu voudra sur l’une des deux
Aurman, J’ai fais 20K depuis le debut de l’année, laisse moi te dire que je m’en fou un peu des quelques sous de rake que je génère. Je trouve seulement ca drole de voir des membres qui passent par mon link
Je vais donner mon $$$ de parainage du mois a des bonnes oeuvres, ca te va ?
C’est quand même bizarre de voir comment certains peuvent ce faire une idée sur quelqu’un.
Le nombre d’heure que j’ai donné a des membres de PA, heures que j’ai donné à faire des vidéos et je compte pas les heures que j’ai pris à répondre au HH poster sur le forum.
Je devais faire ca pour être votre parrain RB ! :laugh:
[quote]Tout le monde sait ici que je suis Mr Crédibilité
C’est quand même bizarre de voir comment certains peuvent ce faire une idée sur quelqu’un.
Le nombre d’heure que j’ai donné a des membres de PA, heures que j’ai donné à faire des vidéos et je compte pas les heures que j’ai pris à répondre au HH poster sur le forum.
Je devais faire ca pour être votre parrain RB ! :laugh:
Je poste quasi jamais malgrés être inscrit sur PA depuis quasiment deux ans mais la j’avoue que sa ma fait marrer la reflexion à deux balles faite a Frenchfrog. Par contre la grenouille, je suis surpris que tu est pris la peine de répondre…
Lol, j’ai les spectateurs d’Evelyne Thomas contre moi, je suis foutu.
Bon allez, je retire ce que j’ai dit si vous voulez. Le post initial ne ressemble pas du tout à une incitation à aller s’inscrire sur un site en prenant FrenchFrog comme parrain sans le savoir.
Lol, j’ai les spectateurs d’Evelyne Thomas contre moi, je suis foutu.
Bon allez, je retire ce que j’ai dit si vous voulez. Le post initial ne ressemble pas du tout à une incitation à aller s’inscrire sur un site en prenant FrenchFrog comme parrain sans le savoir. :)[/quote]
Ah non au contraire le post incite directement à s’inscrire sans le savoir avec FrenchFrog comme parrain mais il est ou le problème au juste ?
Tu prends les membres de PA pour des idiots assez stupides pour s’inscrire en cliquant bêtement sur un lien sans même se rendre compte que le vilain FrenchFrog va les exploiter à l’insu de leur plein gré ?
Pour info voici l’URL engendrée par le click du lien : Rakeback
C’est sur que pour les eventuels aveugles du forum cela doit être plus explicite ! et encore peut être pas … :silly: