Nan mais c’est quoi cette blague ? Ce matin, j’apprends que mon compte Eurosport Poker est bloqué car “Dépassement de retrait”… Et ils veulent un scan de ma CB.
Ils ne font pas assez de vérification à la base ? En limitant déjà le retrait vers un compte bancaire, et non Neteller ou autres, sa pète bien les couilles, mais la…
Voila c’était un ptit post coup de gueule, en espérant ne pas devoir envoyer mes empruntes digitales la prochaine fois, ou un échantillon d’urine pour savoir si c’est vraiment moi (une fois de plus).
j’ai le meme prob depuis jeudi !! je leur ai passe un savons du genre “bloquer le virement mais pas le compte” ils repondent c’est la procedure c comme ca… Depuis je joue plus… Suis vert 1000 eur en attente + 200 sur le compte poker que je ne peux pas toucher…
Leur service client est mauvais j’ai donne mes docs 4 fois et toujours pas de confirmation de leur part…
Bref courage dendri ca va etre long te tiendrai au jus des que c’est debloquer pour moi comme ca ca te donnera une idee du tps a patienter…
"[i]Bonjour,
Votre virement a été pris en compte mais n’a pas été réalisé.
Comme nous vous l’avons indiqué dans notre mail du 12 août, dans l’intérêt de la prévention de la fraude et pour des raisons de sécurité interne, une partie de notre procédure consiste à vérifier les comptes des clients au-delà de certains niveaux de dépôts et retraits.
En raison du montant des retraits que vous avez effectués sur notre site, pourriez-vous nous faire parvenir les une copie du recto et du verso de la carte de crédit ****3477 avec laquelle vous avez effectué vos dépôts, en laissant les 6 premiers chiffres et les 4 derniers du recto de la carte visibles, ainsi que l’ensemble du verso de la carte (exception faite du cryptogramme).
Votre compte restera temporairement suspendu pendant ce processus de vérification. Cela signifie que vous ne pourrez plus effectuer de dépôts ou de retraits tant que nous n’aurons pas vérifié les documents requis.
Merci pour votre compréhension.
L’Equipe EurosportBET reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
les retraits sont fait directement sur ton compte banquaire non?
si tu as envoyé ton rib,ta carte d identité et que tu as validé ton compte avec le code recu par la poste,je ne vois pas comment un fraudeur pourrais venir voler quoi que ce soit.
car c est sur ce meme numero de compte que le retrait doit etre effectué , de plus ton identité et ton adresse a ete validées par EB lors de ton inscription dans les delais imparti par la loi.
je suppose que oui sinon
cela voudrais dire que pour EurosportBET la procedure imposé par l arjel ne sert a rien (bizarre quand meme)?
alors il l ont faite pourquoi? demande leur je serais interessé par leur réponse.
de plus a moins qu un hypothétique fraudeur ne veuille prendre soin de ta santé en evitant que tu devienne addicte (en vidant ton compte poker vers ton compte en banque)
je ne vois pas ou est le risque pour EB d effectuer ce virement
de ce faite aucune verif de CB n est necessaire car le seul destinataire de cette operation c est toi et ta banque .
le seul risque pour EurosportBET est de te redonner ton argent?
c est ca?
je comprend pas tout la …
Moi toujours rien et je ne comprends pas du tout leurs controles mais bons du moment qu’on recup la tunes ^^ !!
Apres c’est grave grave penible car une seule BR et elle est sur EurosportBET c’est pas avec mes 6 eur sur Winamax que je vais me refaire (en plus ma copine va me defoncer si je lui pique, ca fait 3 semaines qu’elle se tape les freeroll pour arriver a c’est 6 eur lol)
En tout cas si tu as un contact (telephonique ou email) fais tourner en MP svp
Salut,
Ils font tout pour qu’on reste sur la même room mais de là à te bloquer et même te demander un scan de ta CB c’est ABUSED!!!
Je me demande si ils ont le droit???
En fait, lorsque tu demande un retrait il te bloque tout pour verifier qu’il n’y ai pas de fraude… L’embetant c’est qu’il te bloque non seulement le virement de retrait mais en plus il bloque ton compte de joueur…
Si tu rajoute le mutisme (depuis mercredi j’ai que des mess comme au dessus) ben c’est un peu bcp penible…
Et rassures toi je ne comprends pas non plus cette demarche de tout bloquer qd tu recup tes sous !
Bon, toujours pas de nouvelle… J’ai déjà changé de room, mais il manque la moitié de ma BR quand même la Impossible de trouver un numéro pour les contacter, et mes mails n’ont pas de réponse.
What else ?
PS : tiens au faite, de source d’employé de casino, on est fiché a la PJ comme pour les casinos à partir de 2000€ de retrait, quelqu’un peut confirmer ?
Si c’est oui, sa pourrait bien être la raison du blocage.
Tout ce que je sais c’est que dans les cercles de jeux parisien tu es fiché mais par contre je n’ai pas d’info concernant “le fichage” pour retrait sup a 2000 eur. Mais en meme tps cela ne me choquerai pas…
En tout cas, je ne reclame “que” 1000 eur donc comme j’ai le meme soucis cela ne devrait pas venir de là… Sauf si les plafonds du online sont plus bas queceux du réel…
Bon, le “ras l’bol” a pris le dessus, je pars voir du concurrent. Je sais que mon mail est mal structuré, mais trop énerver et presser pour faire quelque chose de + correct.
Voici ce que j’ai envoyé :
[quote]Bonjour,
Je trouve le blocage total de mon compte ainsi que celui d’autres joueurs complètement scandaleux, pour des motifs bien obscurs…
Lors de mon inscription, je vous ai fourni une copie de ma carte d’identité, ainsi qu’un RIB, et maintenant vous bloquez mon compte pour soit disant éviter les fraudes et avoir une copie de ma CB ? Il me semble que j’ai reçu un code à mon adresse postale, donc une sécurité en plus, inutile ?
Se reposer sur la loi ne sert à rien, vous n’avez pas à bloquer totalement un compte pour soit disant vérifier une fois de plus, alors que vous avez déjà tous les documents nécessaires.
Malheureusement pour vous, les concurrents ont un sérieux et des programmes de fidélités bien plus attrayant, je demande donc le retrait de la totalité de mon compte principal vers mon compte bancaire.
Je vais faire part de cette histoire sur les forums de poker, on verra bien si j’ai tord de me plaindre du blocage ou si cela est justifié.
J’ai pas osé aller si loin Mais bon si demain toujours bloquer je ferai la meme demarche…
Dommage d’en arriver la mais je te rejoins sur le fait qu’il te laisse mourir meme pas un mail de confirmation de reception des documents, rien, le flou total… Et je ne parle parle de l’abus de demander autant de docs apres avoir valider son compte…
A quand une demande de photo de ma meuf en string pour verif ???
J’ai ecrit en MP à Edoupok au cas où… Pour suivre les conseils de Rastaldo.
je confirme la bonne réception de votre carte de crédit.
Après vérification, j’ai le plaisir de vous annoncer que vous pouvez à nouveau pleinement profiter de votre compte EurosportBET, toutes les fonctionalités seront rétablies vers 21h.
Votre retrait est entrain d’être effectué, vous devriez le voir apparaître sur votre compte bancaire dans un délai de 3 à 4 jours ouvrés (le délais dépend de votre banque)
Quant à votre requête, malheuresement nous ne pouvons laisser jouer nos clients quand ceux-ci se retrouvent avec ce status même si - cela serait effectivement plus pratique pour la majorité des joueurs je penses.
Merci de votre compréhension et de votre aide. Bonne journée à vous.
L’Equipe EurosportBET reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Bien sincèrement.
Jacques xxxxx
Service Client EurosportBET"[/i]
C’est pas beau ca !! Aller c’est reparti en esperant faire le meme run