Bon, mes cher academiciens ![]()
Je vous laisse dans cette tourmente que l’étât francais et les room ont crées, je part en vacances cette nuit pour 15 jours (CORSICA ME VOILAAAAAAAAA :laugh:).
Je pense que ce petit sevrage de poker me fera le plus grand bien, même si je ne puis me plaindre de mes resultat de cette nuit.
J’avais promis de répondre la bas http://www.poker-academie.com/forum/les-resultats-des-membres/1er-jour-de-mtt-en-fr.html#228698 mais je le ferais ici ![]()
Voila vous voulez des gros prize avec un field minuscule des fees corect ne cherchez plus jouez sur PARTY POKER, hier patriator et moi avons essayer comme des acharnés de se logger sur PP car il y avait un 5k GTD a 22€ en cours (avec last register) il y avait 8 joueurs (1er 2k5€, 2eme 1.5k€, 3eme 1K€) un autre 2K GTD, 22€ de fees aussi ils été 5 :silly: :laugh: et je vous passe le 1KGTD 12 joueurs toujours pour 22€, les tournoi de bienvenu ou sa tournait hier et ce matin a 3.4.5 joueur avec 100€ de prizepool les 3er sont recompensés lol (ideal pour les petite BK) j’ai jamais vu des MTT aussi EV+
donc à force d’insister j’arrivera à me loggé mais je louperais la last registration pour le 2k GTD, enfin c’est pas trop grave puisque je finirait 2eme sur 9 :laugh: du 5k GTD pour 1.5k€ de gain.
Ce midi il y avait un 500€ GTD a 3€ il été deja un peu plus 24… donc profitez en le plus rapidement possible ce soir le 5k,2K et le 1k GTD sont toujours programmé, le field sera je pense plus important qu’hier mais avec toujours un overlay de ouf ![]()
J’espere que d’ici mon retour les chose auront évolué pour nous favorablement (rake…)
Je vous souhaite à tous bonne chance sur les tables et vous donne rendez vous le 17 juillet
Bien entenud bonne vacances aussi a ceux qui partiront pendant mon absence.
Romu