Depart chez la team d'eurosport

Hugo Lemaire et Clément Thumy ont quitté la team pro d’Eurosport. Ça m’étonne un peu, au vu des résultats et du niveau des deux joueurs.

La team pro est donc uniquement composé de notre coach Basou.

Quelqu’un a t’il plus d’infos sur le sujet? Les raisons de cette séparation? Des nouvelles recrues en vue?
Les comptes d’eurosport se portent bien? Ou faut il s’inquiéter?

Si Basou peut donner son avis, ça serrait top :wink:

s’il fait comme full tilt on aimerait etre au courant avant pour cash out de suite thx :wink:

C’est d’ailleurs un peu le but de mon post. Mais bon, c’est peut être pas le cas.

:o

Je serais curieux de connaître leurs raisons !

Sa degraisse de partout…Eurosport/ Pokerstars/ Barriere etc…

Honnetement les joueurs pro des teams sont devenus bien trop ennuyeux, il y en a trop, partout, on peut pas ouvrir un magazine de pok’sans les voir commenter une main sans interet et cela juste car il faut qu’ils aient une couverture presse suffisante pour voir leur contrat renouvelé

La room qui fera une team “pro” de joueurs occasionnels qualifiés sur le net avec un sponso de 6 mois aura tout compris.
Ce qui fait réver le fish de NL10 c’est de chip un EPT après avoir chatté un sat. Ils s’enfoutent de voir que ManuB a encore sauté au 2nd level, on peut le faire aussi ou que Elky gagne un bracelet d’une variante inconnue.
Ce qu’il veut le joueur amateur c’est plus de place pour se qualifier pour les gros tournois
Les joueurs de team pro prennent des places aux joueurs ocaasionnels que nous sommes. De plus leurs suffisances, finit de les entérer.
Je pense qu’il y en aura de moins en moins, l’age d’or des suceurs de directeurs de room se termine.

On tire la chase d’eau et on regrette pas

bon, va falloir que je me penche sur un dossier sur le sponsoring imo

oui c’est ca en fait tf1 a vendu eurosportbet a un fonds d’investissement qui a decidé un changement de strategie.
Moins de la moitié des 61 salariés serait gardée par les repreneurs.
B)