Je vais sans doute me faire huer pour ce post mais bon… Qui ne tente rien n’a rien.
Je cherche une bonne âme toulousaine qui pourrait me transférer quelques dollars sur ps en échange d’espèces sonnantes et trébuchantes;) Je n’ai pas de carte de crédit et les virements bancaires par neteller sont un peu laborieux.
lol
nan tu peux enlever les 20euros, mais par contre faudrait juste calculer les frais de neteller(quelques dollars sur 100 $)
Donc ouais je suis partant, mais t’as interet à gagner les scoops !!!
le mieux serai que tu passes à la maison…
tu habites au centre?
Bonjour,
J’ai prit le temps de poster pour t’apporter une solution qui évitera bien des soucis.
Utilise Paysafecard : Carte près payé qui s’acheter dans quelque bureau de tabac voir sur leur site, çà va de 10€ à 100€ la carte, c’est comme une recharge mobicarte, très simple d’utilisation, dépôt immédiat.
T’achéte au bar tabac, une carte prés payé de 10€ à 100€, tu te connecte sur ta room y a tous d’indiqué t’aura plus cas mettre les chiffres indiqué sur la carte et immédiatement après ta l’argent sur ton compte poker.
Part contre va sur le site de Paysafecard, car rare sont les bar tabac qui vendent se genre de carte, enfin a Toulouse çà devrait pas être très dure.