Deontologie!

Hello

Je sais que PA a besoin de tunes pr vivre ( ca reste le business of course) mais comment peut on privilégier et encourager des parrainage sur une room qui se fout de ses propres joueurs ??? Que dire de de PA la dessus ??? Je reste plus que dubitatif …

PA, j croyais que c’etait autre chose que POKER STRATEGy …

En fait, je ne crois pas … Du moment qu’on est affilié et qu’on rapporte des ronds indirectements ( via l offre de parrainage) … ON S EN BRANLE DE TA FACE MEC !!!

Parce que t’espérai quoi?

Slt, ton message n’est pas claire, de quoi parle tu?
Privilégier et encourager les parrainages => ok
Se foutre de ses propre joueur => pas du tout d’accord : pts PA, prof, râkerace, service perso, …

Explique toi : qui se branle sur toi? :blink:

[quote=“csinfra, post:677069”]Hello

Je sais que PA a besoin de tunes pr vivre ( ca reste le business of course) mais comment peut on privilégier et encourager des parrainage sur une room qui se fout de ses propres joueurs ??? Que dire de de PA la dessus ??? Je reste plus que dubitatif …

PA, j croyais que c’etait autre chose que POKER STRATEGy …

En fait, je ne crois pas … Du moment qu’on est affilié et qu’on rapporte des ronds indirectements ( via l offre de parrainage) … ON S EN BRANLE DE TA FACE MEC !!![/quote]

:silly: :silly: :silly:

Rofl

Un tilt de Noel, sans doute une dinde pas fraiche!!!

[color=#ff4400]Salut,

Argumente non ?[/color]

peut etre les fruits de mers, c’est vrai que ça peut etre trés désagréable si c’est pas frais !!!

:blink:

En même temps y’a de l’abus il a sûrement fait une demande qui est en attente depuis le 24 décembre, ça commence a faire long. :stuck_out_tongue: