Démotivation, fatigue, hygiène de vie, constat

Rayman2dc wrote:

[quote]OzFrenchKiss wrote:

Tu sous entend que Como doit payer pour coucher … !!! :ohmy:

Faut que tu te bouge pour devenir négatif Como !!![/quote]

je n’avais pas pensé a ce sens là !:laugh:

Je constate que certains ont l’esprit taquin,remarque,normal pour quelqu’un qui décrypte le 2+2 !

tu fait comment pour jouer comme un malade toute la nuit et aller au cours??? je suppose que tu n’y vas pas. Donc tes journees sont consacree a la recup peut etre un cours l’apres midi et le grindage le soir. As tu deja pensé a prioritiser tes etudes et a aller au cours? cA te permet de retrouver un contact avec la realite et de ne pas etre dans ta bulle. De plus ca va te forcer a garder un rythme de vie normal il faut bien se dire que le poker ne fera qu’un temps apres cette passion disparaitra ou l’engouement general diminuera au point de le rendre confidentiel.

Je sais que tu joue high stake et que donc tes parties se deroule la nuit et je pense que c’est un probleme tu es a l’heure des choix soit jouer moins et/ou plus bas pour priviliger l’avenir et tes etudes et avoir une vie equilibree dans la futur ou grinder sans rien se soucier. Par contre je me demande comment peux t on construire une famille ainsi (et avoir une femme) et avoir un boulot interressant car sans etudes tu risques de te retrouver a vendre des salades au marche ou mettre des boites pour chats en rayons

Pourtant je pense que la poker peux etre un tres bon complement de revenu, certains gagne pas mal tout en ayant un tres bon boulot. j’ai lu ca plusisuers fois sur pokercollectif Essaye de lire quelques histoire la bas. je crois que tu as vraiement de reequilibrer ta vie afin que le poker ne prennent pas toute la place dans ta vie

OzFrenchKiss wrote:

Quelle image de la gente féminine :frowning:

ratounet07 wrote:

[quote]tu fait comment pour jouer comme un malade toute la nuit et aller au cours??? je suppose que tu n’y vas pas. Donc tes journees sont consacree a la recup peut etre un cours l’apres midi et le grindage le soir. As tu deja pensé a prioritiser tes etudes et a aller au cours? cA te permet de retrouver un contact avec la realite et de ne pas etre dans ta bulle. De plus ca va te forcer a garder un rythme de vie normal il faut bien se dire que le poker ne fera qu’un temps apres cette passion disparaitra ou l’engouement general diminuera au point de le rendre confidentiel.

Je sais que tu joue high stake et que donc tes parties se deroule la nuit et je pense que c’est un probleme tu es a l’heure des choix soit jouer moins et/ou plus bas pour priviliger l’avenir et tes etudes et avoir une vie equilibree dans la futur ou grinder sans rien se soucier. Par contre je me demande comment peux t on construire une famille ainsi (et avoir une femme) et avoir un boulot interressant car sans etudes tu risques de te retrouver a vendre des salades au marche ou mettre des boites pour chats en rayons

Pourtant je pense que la poker peux etre un tres bon complement de revenu, certains gagne pas mal tout en ayant un tres bon boulot. j’ai lu ca plusisuers fois sur pokercollectif Essaye de lire quelques histoire la bas. je crois que tu as vraiement de reequilibrer ta vie afin que le poker ne prennent pas toute la place dans ta vie[/quote]

je suis en école supérieure de commerce, je pense pas vendre des salades sur un marché plus tard. Avec un tel diplôme + mes expéreinces professionnelles et associatives à coté, je ne me fais pas trop de soucis quand à mon avenir professionnel :wink:

Pour ce qui est d’aller en cours, ils sont obligatoires, donc j’y vais, mais je n’ai cours que l’aprem, ceci explique cela, je peux donc me lever a midi.
J’ai donc une vie à coté, je vais en cours, j’ai pleins d’amis, je fais partit d’une association, je joue dans un groupe de musique.
Si les journées faisaient 48h, je pourrais peut être faire tout ce que j’aimerais faire.
Donc aucun soucis concernant mon intégration dans le milieu social.

Ma réflexion se porte surtout sur l’exercice physique et sur l’hygiène de vie, et non sur notre environnement social, puisqu’ici je n’ai rien à me reprocher :wink:

goraeuska wrote:

[quote]Je comprends un peu ce que tu vis.

En effet, j’ai passé 8 mois au chomage/vacances, je jouais histoire de garder mes statuts VIP, mais sans avoir énormément envie et sans gain miraculeux.

Mi décembre j’ai repris mon boulot en station de ski. Je suis rentré dans un rythme de vie “normal” (8h30-17h30), je mange + seinement et le soir je suis bien fatigué (ski toute la journée + football 3f/semaine).
Résultat : je suis passé en NL 200 et j’ai environ 8k$ de profit en MTT (2 victoires et 3-4 TF), j’ai plus confiance en mon jeu et prends un peu + de plaisir puisque ma session d’1h30 le soir me suffit.

Donc t’inquietes pas, dés que t’auras retrouvé Ton rythme, tout reviendra.

Pour le sport, as-tu essayé le golf?? Je m’y suis mis et je peux te garantir que ca détend trop et que les sessions suivantes sont souvent positives.
Ce n’est pas si cher qu’on le pense, environ à l’année c’est l’équivalent d’une semaine de ski, et la plupart du temps les clubs de golf te sont prétés (ca devient plus cher si tu prends des cours).
Je me fais une heure/semaine de practice, détente total (le truc c’est de penser que la ptite balle c’est la tete à sarko) et l’avantage c’est que je peux y aller quand je veux, quand j’ai du temps libre.

Bon courage à toi pour la suite.
++[/quote]

La plupart des tennisman jouent au golf aussi. Mais c’est par manque de temps que je ne fais plus de sport. Sinon je jouerai évidemment au tennis au minimum 2 à 3 fois par semaine.

Il va peut être falloir que je réorganise mon emploi du temps pour me libérer plus de temps consacré au sport dans la semaine.
Je vais méditer à tout cela anyway.

Rayman2dc wrote:

[quote]OzFrenchKiss wrote:

Tu sous entend que Como doit payer pour coucher … !!! :ohmy:

Faut que tu te bouge pour devenir négatif Como !!![/quote]

j’aime la chair justement, et draguer pour me vider les maracas, ca prend du temps. Va p’tet plutôt que je ralentisse le rythme niveau nana et faire autre chose à la place.
Sans abandonner les nanas hein, faut pas déconner non plus.

Sinon pour payer une nana, non merci, le charisme, l’humour et le blabla ca suffit :side:

Pour ce qui est de monter -2 rayman, ca sera pas pour cette année, regarde mon palmares sur la fft lol, je n’ai jamais eu un aussi bon rapport victoires défaites, mais je n’ai joué quasi qu’en 3eme série avec les matchs par équipes universitaires. :slight_smile:
Il faut que je fasse bloquer mon classement vu que je pars en stage à l’étranger pour 4 mois. J’espère que c’est toujours faisable.

comotyelavinia wrote:

[quote]goraeuska wrote:

En effet, j’ai passé 8 mois au chomage/vacances, je jouais histoire de garder mes statuts VIP, mais sans avoir énormément envie et sans gain miraculeux.

Je me fais une heure/semaine de practice, détente total (le truc c’est de penser que la ptite balle c’est la tete à sarko) et l’avantage c’est que je peux y aller quand je veux, quand j’ai du temps libre.

++[/quote]

La plupart des tennisman jouent au golf aussi. Mais c’est par manque de temps que je ne fais plus de sport. Sinon je jouerai évidemment au tennis au minimum 2 à 3 fois par semaine.

Il va peut être falloir que je réorganise mon emploi du temps pour me libérer plus de temps consacré au sport dans la semaine.
Je vais méditer à tout cela anyway.[/quote]

Perso, dans quelques semaines, je vais être sans activité et je pense me créer un vrai planning qui contiendra:

• du sport (j’ai quasiment arrêté et perdu 6 kg en un an ;-( )
  • de la méditation et de l’auto hypnose
  • du poker bien sur (genre 2*2h sessions par jour)
  • les tâches ménagères (ça me réjouis moins)

Comme toi, je crois que j’ai un peu abusé et les mauvaises passes du moment, ont même empiété sur ma vie de couple…

Courage Como, et reprend un peu le sport… et bon retour en Normandie (je quitte mon taf pour retourner dans l’ouest, loin de moi la vie stressante de Paname)

Canonbis

comotyelavinia wrote:

[quote]ratounet07 wrote:

[quote]tu fait comment pour jouer comme un malade toute la nuit et aller au cours??? je suppose que tu n’y vas pas. Donc tes journees sont consacree a la recup peut etre un cours l’apres midi et le grindage le soir. As tu deja pensé a prioritiser tes etudes et a aller au cours? cA te permet de retrouver un contact avec la realite et de ne pas etre dans ta bulle. De plus ca va te forcer a garder un rythme de vie normal il faut bien se dire que le poker ne fera qu’un temps apres cette passion disparaitra ou l’engouement general diminuera au point de le rendre confidentiel.

Pourtant je pense que la poker peux etre un tres bon complement de revenu, certains gagne pas mal tout en ayant un tres bon boulot. j’ai lu ca plusisuers fois sur pokercollectif Essaye de lire quelques histoire la bas. je crois que tu as vraiement de reequilibrer ta vie afin que le poker ne prennent pas toute la place dans ta vie[/quote]

je suis en école supérieure de commerce, je pense pas vendre des salades sur un marché plus tard. Avec un tel diplôme + mes expéreinces professionnelles et associatives à coté, je ne me fais pas trop de soucis quand à mon avenir professionnel :wink:

Pour ce qui est d’aller en cours, ils sont obligatoires, donc j’y vais, mais je n’ai cours que l’aprem, ceci explique cela, je peux donc me lever a midi.
J’ai donc une vie à coté, je vais en cours, j’ai pleins d’amis, je fais partit d’une association, je joue dans un groupe de musique.
Si les journées faisaient 48h, je pourrais peut être faire tout ce que j’aimerais faire.

Ma réflexion se porte surtout sur l’exercice physique et sur l’hygiène de vie, et non sur notre environnement social, puisqu’ici je n’ai rien à me reprocher ;)[/quote]

parfait donc! C’est une bonne chose mais pas mal de joueurs de poker sont des no-life et donc une demotivation peux vite arriver… Pour le sports c’est tres simple inscrit toi dans une salle de sport ou refait du tennis. force toi a en faire et en recompense tu pourras jouer. De meme j’avais vu quelqu’un qui se forcait a lire des livre avant chaque session n’impoirte quel livre sauf du poker…

Je suis etonne que chez vous les cours soient obligatoire j’avais pas mal fait l’ecole buissonniere a l’unif en belgique (tout en reussisant haut la main quand meme) En tout cas peut etre pourrait tu limiter la duree des sessions pour eviter de finir a 6h du mat ca peux aussi jouer sur ta motivation et hygiene de vie

canonbis wrote:

[quote]comotyelavinia wrote:

[quote]goraeuska wrote:

++[/quote]

Je vais méditer à tout cela anyway.[/quote]

Perso, dans quelques semaines, je vais être sans activité et je pense me créer un vrai planning qui contiendra:

• du sport (j’ai quasiment arrêté et perdu 6 kg en un an ;-( )
  • de la méditation et de l’auto hypnose
  • du poker bien sur (genre 2*2h sessions par jour)
  • les tâches ménagères (ça me réjouis moins)

Comme toi, je crois que j’ai un peu abusé et les mauvaises passes du moment, ont même empiété sur ma vie de couple…

Courage Como, et reprend un peu le sport… et bon retour en Normandie (je quitte mon taf pour retourner dans l’ouest, loin de moi la vie stressante de Paname)

Canonbis[/quote]

l’auto hypnose c’est sympa j’ai soigne mon stress et ma phobie du monde medical grace a ca. Vas tu essayer de t’auto suggerer de prendre les bonnes decision au poker en permanance et de grinder des high stakes :wink:

ratounet07 wrote:

[quote]ratounet07 wrote:

Ma réflexion se porte surtout sur l’exercice physique et sur l’hygiène de vie, et non sur notre environnement social, puisqu’ici je n’ai rien à me reprocher ;)[/quote]

parfait donc! C’est une bonne chose mais pas mal de joueurs de poker sont des no-life et donc une demotivation peux vite arriver… Pour le sports c’est tres simple inscrit toi dans une salle de sport ou refait du tennis. force toi a en faire et en recompense tu pourras jouer. De meme j’avais vu quelqu’un qui se forcait a lire des livre avant chaque session n’impoirte quel livre sauf du poker…

Je suis etonne que chez vous les cours soient obligatoire j’avais pas mal fait l’ecole buissonniere a l’unif en belgique (tout en reussisant haut la main quand meme) En tout cas peut etre pourrait tu limiter la duree des sessions pour eviter de finir a 6h du mat ca peux aussi jouer sur ta motivation et hygiene de vie[/quote]

Meme si ce n’était pas obligatoire, a 9500€ l’année, t’as quand meme envie de rentabiliser les heures de cours :wink:

Après je joue simplement la nuit car je n’arrive pas à trouver le sommeil. Sûrement dû à mon hygiène de vie pas optimale et surtout le manque de sport.

comotyelavinia wrote:

[quote]ratounet07 wrote:

[quote]ratounet07 wrote:

Je suis etonne que chez vous les cours soient obligatoire j’avais pas mal fait l’ecole buissonniere a l’unif en belgique (tout en reussisant haut la main quand meme) En tout cas peut etre pourrait tu limiter la duree des sessions pour eviter de finir a 6h du mat ca peux aussi jouer sur ta motivation et hygiene de vie[/quote]

Meme si ce n’était pas obligatoire, a 9500€ l’année, t’as quand meme envie de rentabiliser les heures de cours :wink:

Après je joue simplement la nuit car je n’arrive pas à trouver le sommeil. Sûrement dû à mon hygiène de vie pas optimale et surtout le manque de sport.[/quote]

ah waip tu fait un MBA en belgique l’unif classique c 750e

Quel fish !

Avant chaque session tu fais 3x20 pompes et 3x40 abdos, tu fais 5 min de récup, tu mange un fruit, tu te sègues et tu es prêt à play dans de bonnes conditions.
En gros ça prend 15/20 min.

je fais deja des pompes et des abdos, une centaine par jour. ca c’est pour pas devenir un gros lard…
Mais merci quand meme personne :wink: