Demoralise

salut,ca fait plusieurs mois que je suis en bad run.des que je commence 1 sesion je prends 2 buyin dans les dents.
ce soir je commence 4 KK 1QQ et 1 fois les AA

je continu j ai fait 1 mauvaise manip
session 1 heure -175$ en nl 30
ca run tres tres mauvais et bien sur je tilt
j ai vraiment plus confiance en mon jeu meme quand j ai 1 brelan je tremble
j en ai touche 1 ce soir de 10 le gars avait a10 flop:KT3 turn A river:A encore 1 buyin
que faire dans des moments pareil surtout que je ne vois pas le bout du tunnel
enfin bon assez pleure tchao

Salut,
Redescends d’une limite et va mettre des branlées aux vilains du dessous ça redonne le moral.

B)

j’ ai souvent subi ce genre de revers et d’après ce que j’ai compris tu as perdu 175 $ en nl30 ce qui signifie 6 buy in environ .
Je pense qu’il faudrait que tu diminues le nombre de buy in que tu t’authorises a bruler surtout que perdre avec ce genre de main te fait tilter et comme tu l’as dit même avec des grosses mains tu te mets a douter .

2 buy in maximum et si jamais l’envie irrésistible de jouer fait un tournoi a 5 ou 10$ maxi de buyin selon ta bankroll comme cela au moins si tu perds ce ne sera que des jetons et pas tes sous

si ton Agame se détériore, descends de limite, les suck outs feront mions mal…
Si celui ci ne s’est toujours pas remis en place, un cours peut etre la bonne solution…
Como

je confirme, un cour et ca repart ! pour ton jeu et pour le moral.

regarde mon post « je vasi detruire un mythe » se sont des sng mais je croyais que je runnais bad depuis plusieurs mois mais je remarque mainteant que je me penche sur la question que j’ai des leak abyssale. Oui il y a des crackage du a la variance mais en meme temps j’ai perdu tellement d’argent ailleur. La seule chose a dire c’est qu’avant mes erreurs etaient recompensées donc ca compensait les bad beat et me mettait en positif mais une fois tout revenu dans l’ordre les erreurs combinées aux bad beat a eu un effet destructeur.

En pâssant j’ai developpé des leak en regardant de mauvaise videos pensant qu’ils etaient dans le vrais hors ce n’etait pas le cas. FAire gaffe a ce qu’on regarde.

Des noms Ratoun ! des noms !!!:stuck_out_tongue:

Sans dèc ce serait intéressant que tu nous orientes vers les choses qui tiennent la route…

Va faire un tour en Fixed Limit quand ça commence mal. Par rapport au No Limit, c’est vraiment plus reposant. Et quand on est en tilt, ça nous évite les décisions du genre « allez je call son all in avec ma paire max, on verra bien, ça passe ou ça casse ».
En FL, on peut facilement suivre l’adage « petite main, petit pot; grosse main, gros pot »

tu a peut_etre raison como mais j ai perdu 1 buyin aa/23o(c 1 ex) flop:923 je pense qu il faut payer all in si il a brelan tant pis c le jeu(quand tu voit ca tu peut etre enerve je pense?)sur on game tu trouve des joueurs qui jouent 80/40 que veut tu faire sur ce genre de board?
j ai du perdre 1 ou 2 buyin par tilt mais la plupart sont des coups joue normalement sur des board pas tres dangereu.
en ce qui concerne 1 cours je vais certainement t envoyer 1 mail prochainement.tchao

C’est le problème de jouer sur des tables loose-agressive. Quand ca se passe bien, c’est énorme ce que l’on peut gagner, sinon, c’est bad beat land et dur à encaisser. Les tables loose-passives nous permettent de mieux contrôler la taille du pot (à mon sens). Après, au moins, sur les tables loose-aggro, il y a de l’action.

Bill the Green écrit:

Des noms Ratoun ! des noms !!!:stuck_out_tongue:

Sans dèc ce serait intéressant que tu nous orientes vers les choses qui tiennent la route…[/quote]

+1 !

J’aimerais savoir quoi ne pas regarder également…En tant que joueur de sit&go qui s’imagine pratiquer un jeu correct, ce que tu dis m’intéresse au plus haut point…

comotyelavinia écrit:

[quote]si ton Agame se détériore, descends de limite, les suck outs feront mions mal…
Si celui ci ne s’est toujours pas remis en place, un cours peut etre la bonne solution…
Como[/quote]

Et oui voilà la solution de tous nos maux. Des cours de Poker Académie (à combien de l’heure svp? :wink: )

C’est toi le prof COMO ? :laugh: :laugh:

T’es dans tes années érotiques irie ?:laugh:

Sans être naïf, je pense pas que Como aille à la pêche aux pauvres âmes meurtries du poker online pour s’acheter un plus joli garage à louer…:slight_smile:

Mais c’est vrai qu’il n’y a pas que les cours payants. Poster des mains ici, aller sur team speak, trouver un Bosco… : il y a d’autres portes à ouvrir qui préservent une BR déjà touchée.

Je dit pas ça pour être méchant mais vu que tu n’arrive pas à être gagnant en SnG 1$ t’en aurais peut-être besoin, parce que la riggitude des rooms n’est pas assez poussée pour empêcher d’être gagnant à ces buy-in en jouant correctement. Enfin il n’y a même pas besoin d’un coatching, regarder des vidéos, des articles et autres sur le net est suffisant.

Si tu remettais autant en question ton jeu que le sérieux des rooms tu serais déjà un grand champion.

Quand tu craques et que t’as plus confiance en ton jeu rien de tel que de faire une petite pause de poker. Arrete de jouer une ou deux semaines, change toi les idées, trouve autre chose à faire et quand tu reviendras t’auras les idées plus clairs et le jeu un peu épuré par la même occasion.

LOL

Fred.dz écrit:

[quote]Je dit pas ça pour être méchant mais vu que tu n’arrive pas à être gagnant en SnG 1$ t’en aurais peut-être besoin, parce que la riggitude des rooms n’est pas assez poussée pour empêcher d’être gagnant à ces buy-in en jouant correctement. Enfin il n’y a même pas besoin d’un coatching, regarder des vidéos, des articles et autres sur le net est suffisant.

Si tu remettais autant en question ton jeu que le sérieux des rooms tu serais déjà un grand champion.[/quote]

+1 c’est tres bien dit. les room je pensent pas qu’elles soient truquée quel interet pour elle full tilt se fait entre 2 000 000 et 3 000 000 de rake par jour sur la NL400+ uniquement alors quel interet pour elle d’aller s’emmerder a truquer des parties de NL10??? Par contre faut apprendre a ne pas aller broke avec TPTK ou des overpaire. Si le gars en face sais que tu as une grosse paire il a sans doute bien envie de presque jouer any 2 car si il hit gros il va te destaquer a chaque fois et si c’est le cas c’est EV+ pour lui. Si il ne touche pas pas de probleme il perd juste 3BB et tu gagne un petit pot sinon ben tu perd ton stack.

Pour les mauvais sites de videos je ne donnerai pas d’adresse de site mais elles ne sont pas sur PA (vu que j’en aie regardee aucune de sng ici) et que c’est tres mal sain de le faire. Je dirais que ce n’est pas non plus le nouveau site dont j’ai parlé sur ce site ni celui des icons (bien que pour eux la qualité de leur videos va de tres mediocre a excellent).

LOL

iriebete écrit:

[quote]ratounet07 écrit:

Il ne t’est jamais venu à l’esprit qu’elles faisaient peut-être ce bénif parce que la majorité des joueurs multitablent à outrance (donc plus de rake pour un seul joueur). Et que le multitable est souvent une solution pour les joueurs qui n’arrivent pas à lire leur adversaires ou à jouer un VRAI poker :huh:

à méditer… ;)[/quote]

une room a plutot interet a faciliter tout ce qui permet au joueur de jouer plus de mains:

• bonus / rakeback
  • facilité pour multitabler (touche de raccourcis, popup,…)
  • Auto rebuy (pour le cash game)
  • vitesse de distribution des cartes
  • ergonomie du logiciel
  • temps impartit pour la reflexion des joueurs
  • vitesse de l’annimation du site

voila des point qui permettent d’augmenter les profit et ce n’est pas en creant des ‹ action flopLOL ›