[Demi TOP 50 wina] Spot tricky BvB

Limp standard preflop
CBet range flop, on a de la FE le board est sec.
Lorsqu’il raise, son size rep pola, et d’expérience le field just call ses Qx, sachant que ses meilleurs Q auraient été raise preflop.
Du coup, j’ai cliqué.
Qu’en pensez vous ?
Merci

Pourquoi il représenterait polarisé sur ce board? tu t’es level imo
ya plein de bonnes Q qu’il a envie de jouer post flop oop et au contraire ses mauvaises Q pourraient être raise preflop.

Et puis si te le sens chaud pour te bluff c’est pareil il avait l’occasion de le faire preflop.
53o joué comme cela? bof et surtout ça fait tellement peu de combo

1 « J'aime »

Honnêtement, ce que j’en pense ? C’est un spew monumental, injustifiable et affreux.

Déjà théoriquement c’est très discutable de vouloir Bet range Flop. Alors en pratique je reconnais que ça reste une option solide, surtout en MTT et du coup je ne m’attarde pas plus, mais la réflexion “board sec + FE = CB” trouvera vite ses limites contre de bons regs.

Ensuite bah que dire ? Le mec n’a pas le droit de raise/call des Qx ? n’a pas 36 combos crédibles de DP ? Et quand bien même tu veux lutter, tu ne penses pas que t’as 300 ou 400 combos dans ton range plus dignes de faire ça que ce 69o ?

Quel dommage de se saborder comme ça dans un moment important d’un MTT. Sick gâchis.

7 « J'aime »

Faut voir ta range dans ce spot. Ca doit etre cool d’overbluff un peu (si vilain sait raise large obv) mais tu dois surement avoir de meilleur main pour ca.

Quand tu bet range ici, c’est pour abusé du field (pas assez de call et pas assez de raise aussi), c’est en soit EV+.

Le fait de prendre any card pour shove un raise va a l’encontre du postulat de départ.

Quand tu te fais raise ici, tu vas avoir plein de mains a call (beaucoup difficile a jouer), certaines a shove surement, mais aussi pas mal a fold, et je pense que ce 96o en fait parti. Quand t’es call, a part s’il a fait la connerie de raise/call un 53, tu dois draw tres thin.

5 « J'aime »

ca c’est mon rererere <3

vgg bro les écoute pas c’est tous des nits

2 « J'aime »

Il nous a pas écouté. Bien comme il faut

6 « J'aime »

J’ai cherché a écrire quelque chose mais j’avoue que je ne sais pas quoi dire … :smile:

1 « J'aime »

Du coup on bet range flop et shove range ensuite façon mentaliste, c’est osé j’aime bien :pig:

4 « J'aime »

2018 metagame

1 « J'aime »

C’est un troll les gars hein, obv le play est horrible j’avais bu un peu et j’ai eu cette brillante idée de vouloir faire le thug… Merci quand même pour vos réponses :smile:

1 « J'aime »

re @rererererer,

J’ai cru que tu faisais une dépression :rofl:

Les bras m’en tombent encore là ^^

@montana063 en est devenu muet :flushed::grinning::dizzy_face::joy:

cage

3 « J'aime »

@edmund mes couilles en nl200 pour voir ?

1 « J'aime »

Hummmm comprend pas ton thinking proces.
Sans etre irespectueux la main est ininteressante.

Et comme il est dit dans certain message c est un spew

Admettons vilain raise en bluff bas ta l option de le re raise sans shove pour commencer.

Second on joue tous au poker une des regles que beaucoup de joueurs oubli bas il faut tout simplement accepter de se faire bluffer car cela fait parti du jeu

La dans ta main quelle est l option la plus optimal sur ce board perdre 2ou 3 bb ou perdre plus voir ton stack ? Risque reward !! Est il assez interessant par rapport a ce que tu pense faire fold chez vilain ?

Pour finir le spot n est pas tricky mm si on pense que vilain a R ballsssssss

Pas compris, tu veux quoi lol ? tu étais encore bourré, tu va me dire que tu as posté sans faire exprès ?:pig:

Sans vouloir être irrespectueux il est de bon ton de lire les commentaires d’un post avant de répondre :smile: