étant donné les changmements (apparemment non prévus par l’équipe pokac) lors des qualifications pour le "tete a tete ds le pacific", je voudrais savoir si les admins ont une idée sur le déroulement des demi-finale et finale.
pour rappel, voici les instructions données a priori : http://www.poker-academie.com/content/view/397/
doit-on s’attendre à une demi-finale aussi en mode HU ou alors un tournoi 2 tables ?
merci pour ces précisions.
ps : de toute façon, je verrai bien le verdict demain soir
Normalement ça continue sur le format HU, qui nous à tous réussi puisque l’on est qualifiés !! Alors tant mieux
En tout cas, j’ai hâte d’y être… Je vais devoir séché les cours (je finis normalement à 20h :pinch:) pour être présent à l’heure, mais je le fais avec plaisir :lol:
Et que personne ne s’en fasse, je n’accuserai pas la Pokac de détournement d’Etudiant :silly:
c’est une série de gros tournois, pendant 2 semaines à l’ACF (sur les champs-elysées à Paris)
çà a commencé samedi par un tournoi Holdem NL à 3.000e, mais il y a aussi de l’Omaha et de l’HORSE notament. Tu peux jeter un coup d’oeil sur le site de l’ACF ou sur l’adresse que je t’ai mis là
quelle horreur !!
mon adversaire de la semaine dernière, pitarque, me sort encore une fois…
et la, c’est vraiment le drame !!
d’une je sors,
de deux contre lui (encore),
de trois sur une rivière fatale alors que je suis all-in avec top paire (lui aussi mais avec un faible kicker) et qu’il trouve sa double paire sur la river,
de quatre, je sors à la bulle !! nooooooooooooon !!
dommage, j’ai vraiment un coup de blues ce soir, si près du but !! si près de la finale… quelle tristesse !!
ps : bravo en tout cas pour l’organisation du tournoi à tte l’équipe pokac !!
:lol: :silly: ça y’est , je suis qualifié pour la finale après 2 duels vraiment sympa !!
Un premier vraiment acharné contre TonyX. On se quitte sur le changement de table en étant quasi à egalité après 30min de jeu.
Et un 2è tout aussi passionnant contre Virave, là aussi 1/2 heure de tension qui verra Virave sortir vainqueur!
voila c fini comme dit la chanson …
6 eme place, presque la plus mauvaise
Encore une fois je m’entete sur mes bonnes mains, encore une fois j’ai tord, et le pire c’est que je suis certain que ce n’est pas la derniere fois :unsure:
Je suis breton d’origine donc tétu et je suis bien obligé d’assumer !
Bon bref je suis quand meme tres content d’avoir pu me mesurer à d’excellents joueurs et d’avoir progresser sur un exercice qui autrefois m’engoissait.
Je suis persuadé que ca va me servir enormement pour la suite de mes essais pokeristiques.
Merci encore au team poker academie et à l’ensemble des joueurs presents tout au long de ce super tournoi.
Moi, après avoir fini dernier la semaine dernière, je fini … dernier cette semaine. Et en jouant un trés mauvais poker svp. Mes bonnes mains ne sont pas caller par jetyann et mes bluffs si.
Il va falloir que je bosse le heads-up.
En tout cas, félicitation aux qualifiés