Demi et TF du cocktail [5€] de Winamax

4 mains joués en fin du Cocktail

La 1ère est à 9 left et je suis 9ème.
Vilain qui open est cheap et est aggro post flop sans trop réfléchir.
Le call PF est il OK?

La 2ème est en toujours en demi, 8 ou9 left
vilain qui open est le vilain de la main 1, le 2ème vilain m’a 3bet shove PF a peu près 10 fois et j’ai toujours fold que ce soit en bataille de blinde ou qu’en j’open du bouton.
Que pensez vous du donk? Que faites vous?

La 3ème est en TF, on est remonté 2ème sur 5 (Bug avec mon stack j’ai 24M)
Vilain me semble un des plus compétent de la table avec moi bien évidemment. :smiley:
Que pensez vous de l’open? Est ce un call ou un fold?

La 4ème est à 3 left. Ou je me retrouve avec les 2 joueurs que j’aurai choisi en début de TF. :smiley:
Bug avec les stacks j’ai 25.7M et vilain 27M et l’open à 29M au début de la main. Les stacks deviennent OK après l’action au flop.
Je vous propose de me dire quelle est le bas de votre range de call à la place de vilain.
Et quelle est la main de Hero?

Salut chlonolica!

1. en MTT avec les antes tu peux call any two depuis la BB sur un raise x2 (surtout depuis la SB) = etre plus tight face à un raise x2 depuis early position

2. intéressant! OK pour le donk bet / ou check les deux sont OK. OBVIOUS call EV+ ne pas fold ici (surtout en étant dernier ICM)

3. OK pour call KJ pr 10BB apres open. C’est close. KQ/JQ/44+/A9s/AJ - c’est pas dingue non plus!

4. Shove bluff OK! meilleur carte du deck pour shove (que ce soit nuts ou bluff d’ailleurs) = on espère juste qu’il slowplay pas un 99/AJ
    Dans ce spot je te vois bien sur un KQs/10Qs ou 10/10.

Ensuite tu peux très bien faire ce move ac les nuts mais j’ai tendance à penser que tu vas plutot thin value les nuts river que shove.

Les seules mains qui nous font peur river c’est le Jx : il va call quand meme assez souvent un Jx - il aurait 4bet toujours JJ+

main 1 : le call ne me choque pas mais vu qu’on est dernier en stack avec 16bb, pas sur que je call IG. Je préfère garder mon stack plus gros pour 3bet shove ou open shove.

main 2 : pas sur que je call PF, asplayed je suis ok pour le donkbet mais je met plus cher et je call flop.

main 3 : ok pour open mais je fold sur son 3bet pour garder un stack intéressant pour la suite.

main 4 : bug de replayer, dur de bien comprendre la situation