Demarrer une session multi table CG

Salut à tous !

Je me suis mis récemment à jouer en multi-table cash game avec pour l’instant 3 tables max FR. Ma question est la suivante, comment est il le plus confortable de démarrer une session multi-table?

• J’ouvre toute les tables d’un coup ou j’ouvre une table au fur et a mesure que je rentre dans le rythme?
  • Comment organisé les fenêtres? Empilée, cascade, mosaïque?
  • Autre?

Dernier question : J’ai Holdem Manager et je me demande si il y a des stats plus approprié lorsqu’on multi-table.
Chose que je me dois de préciser : Je joue depuis 2 mois en NL2 et occasionnellement NL5 toujours FR.

Je pose beaucoup de questions pour un premier poste mais si par la suite je peux aider je n’hésiterai pas à rendre la pareille :wink:

Merci d’avance pour votre aide.

Si tu joues 3 tables le mieux est de toutes les mettre sur l’écran en mosaïque pour toutes les voire, histoire de pouvoir suivre les coups même si tu n’es pas impliqué, ça te permettra d’observer les autres joueurs.

Pour les stats, vu que 3 tables c’est pas du gros multitabling continue à utiliser celles que t’utilise d’habitude.

Salut,

Avec 3 tables ouvertes tu peux facilement suivre toutes les actions, surtout en FR, ne t’en prive surtout pas.

Pour les stats, ne te prends pas la tête en NL2 ou NL5 si tu adoptes un jeu TAG.

Serré donc, mais surtout très très agressif avec CB quasi systématique.
Parfois une petite adaptation s’impose, voire un changement de table quand c’est trop du n’importe quoi. :slight_smile:

Perso avec le petit logiciel PokerWin qui me permet de redimensionner mes tables Everest poker, je peux multitabler en mosaïque avec 9 table de CG FR.
C’est tres pratique car bien entendu on peu jeter un œil rapidement à chacune des tables.

En cascade ou en pile perso j’ai pas aimé, pour jouer de cette façon il doit faloir vraiment se faire un plan de jeu precis car ce n’est pas facile de retrouver rapidement une table dans se foutoir