Les profs font des vidéos très intéressantes mais il serait encore plus instructif de montrer des vidéos ou vous avez des choix très diffiçiles et ou rien ne vas. Cela arrive quand meme!(entre autre en NL10)et si possible sans tracker.
Si tu veux des sessions de prof, le cours en direct est ton ami.
Le fait de commenter/répondre à des questions peuvent rendre les décisions border line un peu plus compliquées et engendrer des erreurs. Après faut chercher un peu dans les vidéos de cours.
Par contre, si tu ne tient pas absolument à ce que ce soit une vidéo de profs, les académiciens peuvent te fournir 25 000 heures de vidéo de sessions micro limite qui se passent mal, tu feras ton choix
:lol:
[quote]
Par contre, si tu ne tient pas absolument à ce que ce soit une vidéo de profs, les académiciens peuvent te fournir 25 000 heures de vidéo de sessions micro limite qui se passent mal, tu feras ton choix
:lol:[/quote]
[quote]si tu ne tient pas absolument à ce que ce soit une vidéo de profs, les académiciens peuvent te fournir 25 000 heures de vidéo de sessions micro limite qui se passent mal, tu feras ton choix
:lol:[/quote]
Slt,
Des sessions de profs negatives, tu en as pas mal je crois, forcement en nl10 c’est plus rare, car plus facile, plus on monte de limite et plus c’est « tendu ».
gui
[quote]Slt,
Des sessions de profs negatives, tu en as pas mal je crois, forcement en nl10 c’est plus rare, car plus facile, plus on monte de limite et plus c’est « tendu ».
gui[/quote]
J’ai le sentiment que les vidéos des profs « non-lives » sont souvent gagnantes, un peu trop justement, on dirait vraiment que le poker c’est (trop) facile dès fois.
lol
vous croyez qu’on fait exprès de vous montrer des vidéos ou on gagne plein de thunes pour épater la galerie ?
honnêtement quand je décide de faire une vidéo j’allume mon pc, j’ouvre des tables, je joue et je commente.
ce qui fait que je vais la sélectionner pour la mettre sur le site c’est qu’en la revisionnant j’ai vu que cette session était interessante d’un point de vue pédagogique car les thèmes abordés sont interessants à diffuser
je m’amuse pas à regarder si j’ai fait +3caves ou -1 cave.
après normal que la plupart des vidéos on soit gagnant, car on gagne plus qu’on perd sinon on ne serait pas prof lol
lol
vous croyez qu’on fait exprès de vous montrer des vidéos ou on gagne plein de thunes pour épater la galerie ?
Pour épater la galerie… non surement pas !
mais un marchand de Melon ne dira jamais que ses melons sont moins juteux et gouteux que celui du voisin… logique non !
aussi qu’elle serait l’intérêt pour le prof de montrer une vidéo ou il se fait démonter dans une cession ou tout se passe mal.
ça me rappel une vidéo d’un prof qui a avoué luî même ne pas avoir fait de vidéos car il runnait bad… et pendant la cession qu’il montrait en vidéo il prenait trois caves (ou un truc dans le genre) . ici deux choses soit le prof a eu énormément de chance car juste au moment ou il prend la décision de faire un vidéo il run good. ou il a fait d’autres vidéos moins glorieuses (ou moins intéressantes sur un plan pédagoqique) qu il a préférer de ne pas publier
Avouer que si on voyait un prof se faire démonter celà ne ferait pas une bonne pub pour Pok AC qui prend qand même le risque (et il faut le souligner car c’est vraiment tout à leur honneur) de faire des cours en direct et celà ne doit pas être simple de jouer, parler, lire les comm. dans le live zone, répondre aux questions…
Enfin on a chacun notre petit ego… ainsi petite question pour les académiciens publiant des vidéos… combien le font de cessions négatives ?..
des sessions négative il y en a, je regarde pas forcément si le prof qui l’a fait est positif ou négatif à la fin de la vidéo, je dois dire que je m’en fiche un peu, c’est pas ce qui m’interesse, mais je me rapel d’un cours de sharp en SNG ou, si mes souvenirs sont bons, il fait pas une fois itm, ou bien éloi ou jérome je sais plus en PLO qui avait des adverssaires tres coriace et ou pas grand chose passai.
mais cela n’enleve rien au coté pédagogique du cours, et gagnant ou perdant les décisions et éxplications aurai été les memes!
dans toutes les vidéos de cours en direct qu’il y a il doit bien y en avoir qui soient négative, suffit de chercher un peu!
[quote]lol
honnêtement quand je décide de faire une vidéo j’allume mon pc, j’ouvre des tables, je joue et je commente.
ce qui fait que je vais la sélectionner pour la mettre sur le site c’est qu’en la revisionnant j’ai vu que cette session était interessante d’un point de vue pédagogique car les thèmes abordés sont interessants à diffuser
je m’amuse pas à regarder si j’ai fait +3caves ou -1 cave.
après normal que la plupart des vidéos on soit gagnant, car on gagne plus qu’on perd sinon on ne serait pas prof lol[/quote]
MOUAHAHAHA arrete valv jtai vu jouer en nl 10 !!! tout le monde c’est que t’es broke
[quote]lol
Pour épater la galerie… non surement pas !
mais un marchand de Melon ne dira jamais que ses melons sont moins juteux et gouteux que celui du voisin… logique non !
[/quote]
Je pense pas que ce genre d’arguments s’appliquent au poker, c’est quand meme l’un des rares jeux où l’on peut perdre meme lorsque l’on joue bien, mauvais timing, toujours AA en face quand on a KK, vilain qui touche toujours sa river, on ne peut rien y faire et c’est pas pour cela que l’on doit remettre en cause les compétences. (ni d’ailleurs que la video soit moins interessante bien au contraire).
Maintenant il existe aussi surement des « profs » à fort ego qui ne posteront que des videos ou ils font du 100bb/100h en disant que c’est « standard » chez eux, mais je pense pas que ce soit le cas des profs de Pokac (deja pour la simple et bonne raison qu’ils font des cours en direct et que je les vois pas sit out en prétendant un mal de crane des qu’ils perdent une cave ).
Non non, je sais bien Taiji62
Tout le monde est tres correct ici.
C’est juste le post qui est rigged
Je vous post une video perdante au plus vite :cheer:
gui B)
montrer une session perdante ou on perd sur des coups ou on est favoris, ca ne gene pas a l’image en terme marketing d’un prof.
En revanche une vidéo ou le prof commet des erreurs, c’est plus embetant
Sur d’autres sites j’ai fais des vidéos ou je me suis littéralement fait défoncer par un fish en Hu. c’est assez rigolo.