bonjour , je suis nouveau sur PA je m apelle seb 34 ans et je joue au poker depuis environ 10 ans et regulierement depuis 4 ans …je me retrouve ici pour ma demande suite a de nombreuses galères dont une perte d emploi et je suis broke suite a des cash out qui me servent a completer mon rsa … je suis un joueur exclusivement de tournoi deepstack limite 10e (winamax) grind en general de 13h30 a 5 h du mat (digestif,ring,cocktail,5 majeur,xtra ou fievre, dernier round et noctambule)du dimanche soir au vendredi midi)__je demande entre 10 et 15 parts a 40e et propose un cut degressif 70/30(stakeur/staké) 50/50 (quand la roll aura doublé) 30/70 (quand la roll aura quadruplé)________mes stats dispo sur sharskope pseudo seb12c65 merci a tous d avance en attente d eventuelles reponses
salut a toi .
Bon courage pour ton stacking .
Malheureusement manque dinformation et le cut es horrible.
Je t’invite a passer par la case présentation sur le forum se qu un admin va pas tarder a te demander 
Recalé
tu veux pas 100 balles et un mars aussi?
Yop,
Ton ROI est microscopique (même si up c’est déja bien) pour demander un tel cut.
De plus tu ne dis pas si tu prends toi même des parts, si oui combien?
Quel serait le sample de mtt ou la durée du stacking?
De plus il faut certaines conditions pour demander un stacking sur PA et tu ne les respectent malheuresement.
Après ta demande à l’air sérieuse car honnête mais bon c’est obv pas vendeur.
Je pense que personne aura envie d’investir 40€ sur quelqu’un de broke qui est au RSA avec un roi très très faible au vue de l’average BI. Je dis ça car obv ça m’est déja arrivé, à la première coquille IRL on se dit tous que tu vas te barrer avec la br même si peut être ce n’est pas le cas.
Je te souhaite GL quand même mais ça sera sans moi.
PS : En plus j’avais pas vu tu es inscrit sur PA depuis seulement 6h :S.
[quote=“karatetiger, post:796531”]
PS : En plus j’avais pas vu tu es inscrit sur PA depuis seulement 6h :S.[/quote]
:lol4:
Je prends les 15 parts.
lol je comprends
thanks
THEONE 44 TU VEUX MON ADRESSE POUR M ENVOYER LE MARS ???
on prends contact ?
nik 000 ???
Tu es nouveau ici, joueur perdant hors one time d’un des pires chattaments du .fr, tu demandes un cut inenvisageable, tu n’as pas de session management et il manque pas mal d’infos.
Tu devrais lire les sections staking avec le mode de fonctionnement de ce procédé, que tu ne maîtrises vraisemblablement pas bien. GL pour la suite.
Désolé, je n’ai pas eu le temps de passer avant…
Je t’invite à lire >>>le guide complet du staking Poker-Académie<<< afin de prendre connaissance des conditions requises pour établir une demande de staking en bonne et due forme.