je voudrai me faire stacker sur acfpok (reseau PP) a hauteur de 200e pour jouer des 1eFRT et 3eFRT au debut…
Les raison de mon stacking sont assez simples c’est que quand c’est mon argent je ne peut pas m’empêcher de jouer a un moment en cash et de tout perdre betement en NL25 ou 50 en 3 mains lol … (et aussi je suis kkun d’assez limité financièrement “pour pas dire carement pauvre lol” )
Pour ce qui est des gains ils sont quasiment garantie je n’ai pas le mental mais j’ai largement le niveau… les preuves en images :
[/URL][/img]
c’est pas trop mal …
sinon dans la section mon activité poker j’avait demarer un thread “mon suivi evolution sitngo FR turbo” assez représentative aussi…
ben si tu gagne pourquoi tu demande un stacking abruti ? … LOL
ben simplement car sans avoir de compte a rendre je fini toujour avec mes gains ke je crame en cash a des parties ou je n’ai rien a faire la et le fait de me faire stacker et devoir fournir des résultats et devoir rendre des comptes peut je pense régler ce problème de discipline …
Pour ce qui est du challenge et des retour je ne sait pas trop comment cela ce passe … j’attend vos propositions … sinan l’ont peut s’arranger avec un %age de gain tout les mois/temps ect … (bref c’est ma 1ere demande de stacking et c’est plus pour le mentale que pour largent finalement je sait pas trop )… surtout que en sitngo FR les gains represente quand meme un gros investisement temps pour le joueur donc je ne pense pas que fair X%/X% soit le mieu pour les 2 … je pense plutot a X%de gains pd X temp jusqua X somme … bref ce ne sera pas du stacking WSOP ou tu X10000 ta mise avec bcp bcp bcp de chatte lol ce sera moin rentable mais quand meme bcp bcp plus sure lol
bon comme dit precedement c’est ma 1ere demande mais je ne m’inquiete pas du fait que vous me direz tous ce qui manque a celle ci hehe …
ouai ce qui est assez comique c’est que toi tu pète un câble 1 fois en plein tilt tu viens gueuler un coup ici pour te défoulé tu est griller a vie mdr !!
Par contre les mecs qui passent leur journées entières a insultés les autres a ce moquer d’eux a critiqué leurs resultats leurs demandes leurs tilt ect ect … eux sa va c pas pareil c’est les regs du forum mmdrrr …
SI C’EST POUR GRILLER MA DEMANDE M’INSULTER OU CRITIQUER MERCI DE NE PAS POSTER DANS CE THREAD RESERVER AU STACKING SVVPP si je vous ai frustré a ce point crée un autre thread dans la section comunauté au vous pourez passer vos journée a me critiquer sans souci MERCI
Sauf que ton staking pue le mec broke et j’ai pas envie qu’un membre un peu naïf arrive et accepte de te stacker. De plus vu le montant du stacking y’a un moment faut arrêter, si ça continue on fera des stackings freeroll. Tu as pas juste tilte ça ça nous est tous arrive toi tu as insulte les membres.
Voir ce que tu as poste sur mon pseudo par exemple alors que c’est même pas mon pseudo sur cette room.
Allez tu peux repartir en vrille ça me fait rire et ça met un peu d’ambiance en ces temps de fête.
ha oui mince j’avais oublier que c’est toi le dieu de PA qui décide qui mérite d’être stacker ou non…!!! :lol:
ben oui ne me stacker surtout pas karatetiger a dit qu’il ne fallait pas !! mes résultats et le fait que votre investisement soit casiment garantie au vu de ceux-ci ne compte pas lol !!
tu m’aime pas je t’aime pas mais cela ne te donne en aucun cas le droit de pourir mes thread !! oui jai peter un cable UNE fois mais c’est qui le haineux qui ressasse sa pendant des mois et essay de fair partir chacun de tes thread en clash de gamin ?
Moi cetait UNE fois toi tu n’as aparzment rien d’autre a fair que critiquer a longeur de journée meme des mois aprés le mec est a l’affut du moindre thread qu’il pourait detruire …
Tu te dit koi tout les jours en ouvrant PA ? "allez on va voir qui je peut faire ch… aujoudhui… " ?
laisse moi tranquil stp tu n’as rien a faire sur ce thread… comme dit precedement crée ton propre thraed intitulé “ma haine mes critiques mes insultes” et tu me met en 1ere ligne sa me derange pas … MAIS CETTE SECTION EST RESERVER AU STACKING et a ce que je sache je ne suis pas dans la black liste mdr …
Cette personnes n’a aucun arguments valable a avancé a part le fait qu’il ne m’aime pas mes resultat et m’a regularité parle d’eux même bien plus que sa haine …
Je vous assure que si il avait un seule argument valable il ce ferait un plezir de me metre sur la black liste mais ce n’est pas le cas!!
SVP PRENNEZ MA DEMANDE AU SERIEU ET N’ECOUTEZ PAS CE GENRE DE MECS HAINEUX QUI PASSE PLUS DE TEMP SUR PA A FAIRE L’ENFANT QUE DEVANT UNE TABLE DE POKER …
desoler jen ai que 180 allez je vais aller crtiquer tout les thread de tout le monde faire du grand flood a tout bout de champ j’arriverai vite fait a 8000 mdr … desoler je ne post pas pour avoir du post contrairement a toi …
et les 250 post ne sont pas absolument obligatoire si tu sait lire !! donc aucun argument c’est bien ce que je dit …
MAIS BON CE QUE JE VOIT C’EST QUE N’IMPORTE QUELLE SECTION TU ARRIVE A FAIRE PARTIR DES THREAD EN COUILL… ALORS QUE CE N’EST ABSOLUMENT PAS LE SUJET, LAISSE MOI TRANQUILLE JE NE T’AI RIEN DEMANDER PASSE TA ROUTE ET VIS TA VIE MERCI
bien sure ce n’est pas mon cas vu que tu pouri mon thread sa ressemble plus a rien mdr !!
merci karatetiger mission clompeted pour toi ta m’aura bien fait ch… tu peut dormir tranquille ce soir …
allez avec un peu de chance vu que c’est ta vie de faire du post a la fin de ce thread j’aurai 250 post grace a toi loool
passe ton chemin gamin.
Fabien très sincèrement je vais te dire ce que l’on pense TOUS :
Tu nous fais chier ! Mais vraiment tu comprends ? Tu viens insulter un peu tout le monde et tu demandes à être stacké, toi tu serai pas du genre à vouloir le beurre l’argent du beurre et le cul de la crémière ?
Si t’es " régulier " et bon tu n’aurai pas ce problème et puis si tu es si bon dépose 50€et va jouer sur des 1€, ça va 50€ c’est pas le bon du monde non ?
Et comme te l’as dit kara’ si tu veux une excuse valable de refuser c’est 250 posts mini’, alors merci et au revoir.
Je trouve quand même intéressant d’avoir les avis sur un membre lors des demandes de staking, ça évite quelques possible abus.
J’ai pris 5 minutes montre en main pour aller voir un peu tes messages, résultat :
OLOL le poker c tro 1 jeu de chance, PTDRXPLDR ceu ki pense le contrair vou vou fete enculé
Exactement la même courbe que tu as posté il y a 1 mois
Je demande un staking même si j’en ai pas vraiment besoin parce que je suis gagnant et je pourrais continué comme ça mais le problème c’est que je suis sujet au tilt avec mon argent alors que bien sur si c’est l’argent de quelqu’un d’autre ça va me forger un mental à toute épreuve.
Bref 5 minutes ont suffit pour me convaincre que personne ne mettra 1 centime dans ce staking (j’espère me tromper pour toi).
[quote=“Paycheck13, post:676082”]Je trouve quand même intéressant d’avoir les avis sur un membre lors des demandes de staking, ça évite quelques possible abus.
J’ai pris 5 minutes montre en main pour aller voir un peu tes messages, résultat :
OLOL le poker c tro 1 jeu de chance, PTDRXPLDR ceu ki pense le contrair vou vou fete enculé
Exactement la même courbe que tu as posté il y a 1 mois
Je demande un staking même si j’en ai pas vraiment besoin parce que je suis gagnant et je pourrais continué comme ça mais le problème c’est que je suis sujet au tilt avec mon argent alors que bien sur si c’est l’argent de quelqu’un d’autre ça va me forger un mental à toute épreuve.
Bref 5 minutes ont suffit pour me convaincre que personne ne mettra 1 centime dans ce staking (j’espère me tromper pour toi).
GL[/quote]
Par contre tu n’as pas pris 5 min pour allez voir mon "blog dans la section “mon activité” et non plus mes post sur tout les mecs qui tilt ou je leur explique la variance et tout l’inverse de ce que j’ai is dans mon threadtilt ben oui c’est bien plus interessant de voir le seule thraed ou je bug LOL !!
allez pas grave je me fesait pas d’illusion nan plus c’est quand meme dommage pour 1 thread UN jour au sa allait pas de voir a quelle point les gens aime tous s’acharné… comme vous dite c’est bon je vais me débrouiller tous seule puisque vous aimé tellement aidé les gens sur ce forum apparemment !! site d’entraide LA BLAGUE !! pas pour ces 3 la en tout cas eux leur but c’est plutot l’inverse apparament c’est faire en sorte que personne ne t’aide lol !!
J’aurai jamais du allumer PA ce jour la mais trop tard ta fait 1 thread T MORT griller a vie va t’en chez PS mdr …
Bon ben puisque je ne suit absolument pas le bienvenu sur ce forum. aurevoir
canonbis merci pour cette référence de ce hashtag, mais je t’assure que je suis levé bien avant toi à l’heure où tu a écris ce post ^^
Outkast je te jure j’aurais bien voulu, mais là c’est difficile ahaha
Paycheck à bien résumé la situation, et kara a raison dans le fait d’avoir mini 250 posts à son actif pour pouvoir faire une demande ici SAUF si je dis que c’est ok et Tio Fignot a pas encore compris ça
Bon c’est une petite boutade Tio, le prends pas mal c’est pas le but, par contre celui là tu pourras le lock quand tu passeras par là
Maintenant fabien3377 j’aimerais que tu postes mot pour mot ta demande chez le principal concurrent à PA (tu sais de quoi je parle) et je peux t’assurer que t’auras mais vraiment RIEN de vendu, car pour avoir une écriture aussi “kikoolol” ainsi que le fait de dire “je spew toute ma thune en CG quand je peux”, je pourrais pas dire lequel de ces 2 arguments est le plus trash dans cette demande