[Demande Staking] sitngo FR turbo

[quote=“DarkohanX, post:676267”]mouais, à cette heure là j’arrivais au marché pour installer la came :smiley:

EDIT DE OUFFFF : je te jure édite ton message canon, ça fait pedobear a donf :D[/quote]

Clair, j’avais pas tilté :blink: :blink: :blink: :blink: :S :S :S

[color=#0000ff]Bon, je pense qu’il y a encore beaucoup de confusion concernant cette section “Staking”. Il y a un cadre mis en place mais qui est en train d’évoluer. Nous attendons d’ailleurs avec impatience la nouvelle année et le retour de nos chers admins pour en discuter et mettre un nouveau cadre en place lors de notre prochaine réunion.

Pour l’instant, la chose vraiment importante à retenir reste celle-ci :[/color]

[quote]Les membres souhaitant être stackés doivent avoir au minimum 250 posts sur le forum (accès aux mp), sauf exception validé par les modérateurs[/quote][color=#0000ff]… mais bon, concernant les 250 posts, le chef nous a demandé d’être un peu plus souple en attendant de se mettre d’accord sur le nouveau cadre.

Donc :[/color]

[quote=“DarkohanX, post:676262”]kara a raison dans le fait d’avoir mini 250 posts à son actif pour pouvoir faire une demande ici SAUF si je dis que c’est ok et Tio Fignot a pas encore compris ça :)[/quote][color=#0000ff]Désolé les petits amis mais ce n’est pas tout à fait ça…

Il est vrai qu’il est préférable d’avoir le soutien de la communauté et notamment celui de Darko pour aboutir à un staking réussi MAIS il reste pour l’instant obligatoire de faire une demande aux modos/admins lorsque le membre n’a pas un nombre suffisant de posts. La décision d’autorisation exceptionnelle en revient donc toujours uniquement aux modos/admins.

Mais comme Darko supervise la section “Staking”, la communication avec les modos/admins devrait pouvoir se faire vraiment très rapidement et cela ne devrait donc pas vraiment gêner la mise en place de demandes de staking exceptionnelles.

PS : J’en profite pour vous souhaiter un bon réveillon, les mecs ![/color] :wink:

Mode roumain on :

Si ouuuuuuuuuplait madame, c’est pour jouer poker. Beaucoup enfants, pas travail, trop de caméras partout, bijoutiers armés…si ouuuuuuuuuplait monsieur, c’est pour jouer Sng 1€, pour nourrir caravane…Si ouuuuuuuuuuuu plait, donne chaine en or, donne gourmette…

Mode roumain off.

:evil: :evil:

On est an avril? lol

[quote=“fabien3377, post:676084”][quote=“Paycheck13, post:676082”]Je trouve quand même intéressant d’avoir les avis sur un membre lors des demandes de staking, ça évite quelques possible abus.

J’ai pris 5 minutes montre en main pour aller voir un peu tes messages, résultat :

• OLOL le poker c tro 1 jeu de chance, PTDRXPLDR ceu ki pense le contrair vou vou fete enculé
  • Exactement la même courbe que tu as posté il y a 1 mois
  • Je demande un staking même si j’en ai pas vraiment besoin parce que je suis gagnant et je pourrais continué comme ça mais le problème c’est que je suis sujet au tilt avec mon argent alors que bien sur si c’est l’argent de quelqu’un d’autre ça va me forger un mental à toute épreuve.

Bref 5 minutes ont suffit pour me convaincre que personne ne mettra 1 centime dans ce staking (j’espère me tromper pour toi).

GL[/quote]

Par contre tu n’as pas pris 5 min pour allez voir mon "blog dans la section “mon activité” et non plus mes post sur tout les mecs qui tilt ou je leur explique la variance et tout l’inverse de ce que j’ai is dans mon threadtilt ben oui c’est bien plus interessant de voir le seule thraed ou je bug LOL !!
allez pas grave je me fesait pas d’illusion nan plus c’est quand meme dommage pour 1 thread UN jour au sa allait pas de voir a quelle point les gens aime tous s’acharné… comme vous dite c’est bon je vais me débrouiller tous seule puisque vous aimé tellement aidé les gens sur ce forum apparemment !! site d’entraide LA BLAGUE !! pas pour ces 3 la en tout cas eux leur but c’est plutot l’inverse apparament c’est faire en sorte que personne ne t’aide lol !!
J’aurai jamais du allumer PA ce jour la mais trop tard ta fait 1 thread T MORT griller a vie va t’en chez PS mdr …
Bon ben puisque je ne suit absolument pas le bienvenu sur ce forum. aurevoir[/quote]

euhh,je crois que cela s’appelle ,( faite ce que je dit pas ce que je fai)

mais lol !!!

si ce que j’entends est vrai !!!

+1 pour le mode roumanoff en faite tu t’appel fabiengola, tu habites surement au feu rouge (lol)

[color=#0000ff]Bon maintenant, je pense qu’il est temps d’arrêter avec ces remarques peu constructives, vous ne croyez pas ?

Je vous invite plutôt à aller poster dans des threads qui vous intéressent, des analyses de mains dans la section “Stratégie”… ou des nichons dans le thread “Caliente”.[/color] :wink:

:laugh: :laugh: :laugh: Epic thread…Kara is a god…