[Demande] Stacking Winamax series du 05 au 14 Janv - SOLD OUT (5 options en attente de validation)

Bonjour à tous !!

Voici ma 1ère demande de stacking sur PA.
En vrai, je cherche ici à me faire compléter un stacking déjà entamé sur un autre fofo…

Voici donc ma demande de stacking ! :slight_smile:

[/B]
[I]Je pense qu’on me connait par ci par là! Mon pseudo avant était Aztick (Aztick1).
J’ai 30ans et je suis de Lyon.
Après +6 ans de squattage,je l’ai changé pour « Metazovic » il y a quelques mois, et je ne joue plus que derrière celui là.
(sauf sur PS et PKR, où je ne peux pas changer de pseudo)

Gros joueur de tournois NLHE depuis mes débuts,je joue principalement aux limites 5€/10/20€ jusqu’à ce que ma BR se porte un peu mieux. (Ayant fait l’erreur de vivre dessus pendant près d’1an et demi entre 2010 et 2012… J’ai parla suite,perdu pas mal de motive sur l’année dernière, et me suis essayé à d’autres formats qui m’ont pas mal appris. NL100 Fullring / SNGs HU / CG nl25 Shorthanded / un peu de Double or Nothing etc… Le temps de trouver un nouveau job également. Ce qui m’a aussi permis de me rebooster sur les tournois ! )
Je compte cette année et les prochaines me concentrer sur ma BR online (objectif 10K€ d’ici fin 2014) et sur les qualifications aux « gros » tournois « live » pour développer mon jeu live et ainsi me faire connaitre.

• grosse perfs online >
    +11.5K€ Fulltilt.fr (3ème) (fin 2010)
    +8.2K€ Bwin.fr (fin 2011) (2ème SuperLundi)

• gros MTT live participés >
    FTPseries Barcelone 1800€ 2011
    500€ PPD Lyon Vert 2012
    Dernièrement WSOPE Enghein les bains sur le 1100€ event 2 (busto 75ème sur 400 du day 1B) 2013
    Tous faisaient suite à des tickets chattés, mais je n’ai pas encore vraiment perfé en live.
    1 ligne Hendon Mob pour un ITM en mousse sur Le Highlander d’Aix les bains (240€)… :transpire:
    Voilà vous savez tout… Ou presque.[/I]

[B]Je cherche à me faire ces Series, par défi personnel, c’est à dire jouer non seulement pour La Win, mais aussi pour des gens qui comptent sur moi, ce qui me parait encore + gratifiant en tant que joueur. Evidemment je fais ça aussi pour pouvoir jouer les droits d’entrée + élevés (et bénéficier de prizepool + conséquents si je perf).

J’ai l’habitude, aujourd’hui, de grind relativement beaucoup (je dirai 10 à 12 tables en moyenne x 3/4 fois par semaine)
Je prévois donc, sur ces 10 jours de Series de me faire 8 jours de grind, de 5 à 9 tables en même temps (si l’objectif de stacking est atteint !)
J’ai éliminé certains des Shorthanded de mon programme étant beaucoup + expérimenté en Fullring. (J’ai notamment privilégié le Re-Entry 100€ plutôt que l’event 4 à 300€ sur 2 jours ce qui me paraisait + logique)

Je ne grinderai pas les soirées du 8/9 Janvier.

Voilà donc le programme ! (dsl je n’arrive pas à mettre l’image en + gros :transpire: ) :
[/B]

In donc sur les events: 1-2-3-7-8- 9(1) - 10(1) -11-12-13- 9(2) - 10(2) -15-19-20- 9(3) - 27(1) - 28(1) -33-34-37-38-39-40- 9(4)- 27(2) - 28(2) -41-42-43-45-47-48- MILLION EVENT(1) -53-54- MILLION EVENT(2) -55-56-57-59- MILLION EVENT(3) - 60-61-62-63-64
[URL=https://www.winamax.fr/winamax-series]https://www.winamax.fr/winamax-series[/URL]

Pour un total de 2495 de Buy in pour 47 MTTs
Je prends environ 20% des parts pour moi, soit 495€.

nb1: Pour les rebuys j’ai prévu au max 3 rebuys et 1 Addon, donc buy in multiplié en conséquence. (J’ai prévu assez large amha. Faire + serait vraiment gamble pour rien. Quand ça veut pas, ça veut pas. Et faire moins serait limite)
nb2: Pour les ReEntry, jpense tous les faire, du moment que je n’aurai pas atteint un stack suffisamment conséquent pour le Day 2 (si jamais j’arrive jusque là). Mode shark absolu quoi :s_cool: (donc ya aussi des chances de récupérer 100 à 400bal direct là dessus si j’me place bien dans les premiers jours quoi…)
nb3: Si le stacking n’est pas totalement atteint je pense supprimer en 1er les tournois PLO et les Shorthanded (ceux ci ayant + de variance)

[*]Mes Perfs
3ème 100K Fulltilt (+11.5K€ fin 2010)
2ème Super lundi (+8.5K€ fin 2011)
1er Super9 Bwin
2ème Xpert Winamax (2011)
Pas mal de 1ère/2ème et troisième places sur les 5/10€ tous sites/années confondus (Je pense m’être franchement amélioré en HU sur ces 2 dernières années cf > derniers résultats Barrière et Party et Ipoker)

Mon feedback

[*]Deal
Deal proposé : >>>>> 80/20 en faveur des stackeurs <<<<<
Cut dégressif à partir de +30K€ de win, sur un 70/30 en faveur des stackeurs (on peut rêver non ? ^^ )
Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 40 parts (50€) <<<<<
Durée : >>>>> 47 MTTs <<<<<
Merci de m’envoyer directement vos Skype ou/et Facebook par MP pour les stackeurs interessés :rolleyes:

ETAT DU STAKING

• Il reste 7 part(s) à vendre -

Stakeurs
Moi-même - Nbr de Parts = 9.9 (495€)
Soxtea - Nbr de Parts = 6 -
TheNewAge - Nbr de Parts = 4 -
AurelinBZH - Nbr de Parts = 4 -
Darkodu77 - Nbr de Parts = 2 -
Shakrat - Nbr de Parts = 4 -
Fredmell - Nbr de Parts = 1 -
Ched2803 - Nbr de Parts = 2 -
Editor2 - Nbr de Parts = 3 -
orcc53 - Nbr de Parts = 2 -
Furax202 - Nbr de parts = 12 -

Je privilégie les options par odre d’arrivées. Ceci dit si elles ne sont pas confirmées, via skype ou autre, vous comprendrez que je prenne de préférence les stackeurs avec qui j’ai pu communiquer au moins via skype et qui m’ont donc validé leurs options.

Prise de contact par Skype, FB. Paiements via Paypal / Virement bancaire / Moneybookers only.
N’hésitez pas à m’envoyer un MP si vous avez des questions !

J’ai aussi créé un chan skype pour que les stackeurs puissent communiquer entre eux et me suivre via mes comptes rendus ! :wink:

Tu marches sur ma section Meta (darkodu77 sur PS) c’est moi qui gère ici :smiley:

Mais bref, sachant maintenant qu’on devrait modifier les règles quand à poster une demande de staking (il faut mini 250 posts ici) why not.

Je suis dedans cher académiciens, le scam me parrait réduit voir néant, à vous de voir

Ah ouai jsuis loinnn des 250posts…
Je n’ai jamais été un très gros squatteur de forums :dry:
Do what you have to do… Je n’ai pas pensé à mal en postant ici.
…Juste à compléter le stacking avant les series B)

2 parts de + confirmées par TheNewAge

+7parts furax202
En attente des autres options pour cloturer le stacking :silly:

[color=#0000ff]Lock.

Un peu chanceux qu’on soit passé à côté car normalement, il faut plus de 250 posts pour faire une demande de stacking (ou éventuellement contacter les admins/modos pour avoir l’autorisation… c’est un minimum).[/color]

[color=#0000ff]Délock, autorisation des admins.

Ouais bon, je sais ça date de plus d’un mois mais des fois, il faut le temps que nos petits admins réagissent, ils ont un peu le cerveau lent…
… ils doivent avoir des origines suisses. (j’espère que je ne vais pas avoir le lobby suisse sur le dos :laugh: :stuck_out_tongue: :wink: )[/color]

Tio Fignot oui mais non, effectivement c’est lui qu’il faut “délocker” mais c’est pas cette demande, elle arrivera prochainement

[quote=“DarkohanX, post:688054”]Tio Fignot oui mais non, effectivement c’est lui qu’il faut “délocker” mais c’est pas cette demande, elle arrivera prochainement[/quote]Bon ben, ce n’est pas grave, comme ça les académiciens sauront que les demandes de staking d’Aztick sont validées par les modos/admins. :wink:

PS : Et comme suite à l’autorisation des admins, je n’ai pas vu de demande de staking apparaître, j’en ai conclu que c’était celle-là. :stuck_out_tongue:

Yep ma 2ème demande était bouclée et puis, un gros stakeur (suite à un downswing personnel) a enlever 15 parts d’options… C pour quoi je n’avais plus d’utilité à poster ce new staking sur PA… Mais… La donne a changé ^^