Bonsoir
ce soir je me fait une soirée agressive pour tester ce genre de jeux en limit hold’em.
j’utilise pole position poker, pokerstove et pokertracker.
il y a des chiffres que je ne comprend pas avec pole position.

chez moi les chiffres dans l’ordre:
VPIP, PFR, Went to SD, mains joué.
le chiffres entre parenthese à coté de mon pseudo c’est pour dire quoi?
et tous les chiffres dans l’image orange avec le nom de la table c’est quoi?
merci
mes stats viennent de passer au vert alors que le reste reste rouge, est ce parce que mes stats sont dans la norme?

Edit
je joue sur une table à 6 joueurs je sais pas si ca change quelques trucs pour pole position
le vert ca veut dire que tu gagnes de l’argent, que tu es positif
Pour le reste je peux pas t’aider
ben en fait je suis positif depuis ma 1ere mains donc ca doit pas etre ca, surtout que je suis toujours positif et que je suis repassé dans le rouge.
si c’est bien ca c’est pas au point!
Je sais pas trop alors. désolé
tu as des options pour régler le VPIP et le PFR à mettre pour être dans le vert, là je suppose que tu passe dans le vert dés que tu es en dessous de 30% de VPIP. Parcours les onglets d’option.
Sinon, quand te décideras-tu à prendre en compte l’Agressing Factor? Cela devrait t’aider à comprendre 80% des messages postés sur le forum limit!
salut
le chiffre entre parenthèse indique tes gains ou tes pertes depuis le début de la séssion ou le début dans cette limit selon tes indications dans les parametres et données.
Jazzman
pour le chiffre entre parenthese ok merci bien.
j’ai parcouru les onglets option suite à ce que tu m’a dit, et c’est bien ca merci.
pour l’agression factor je sais pas du tout à quoi ca correspond pour le moment et surtout je sais pas interpreter les chiffres, j’en suis pas encore la.
une vidéo d’éloi t’explique comment les interpreter, par contre je ne sais plus laquelle
jazzman

si c’est une vidéo de limit je devrai la voir à un moment ou un autre, si c’est une no-limit ca m’étonnerai que je la vois.
merci je vais tout de meme farfouiller un peu.
AF = nbre de call/(nbre de bet + nb de Raise) C’est un indicateur de son jeu post flop en opposition au VPIP et PFR qui sont des indicateurs du jeu preflop.
si AF<1, le joueur mise plutôt avec des jeux faits.
Si 1<AF<2, Le joueur est agressif, il mise ses tirages et ses jeux faits, ses overcards, il bluffe parfois
Si AF>2, Le joueur est très agressif, il relance beaucoup même avec rien. Ou alors, il ne call pas assez, si il a un WTSD < à 35 ca veut dire que tu peux le c/r plus souvent que les autres joueurs, il passera très souvent au turn.
Je pense qu’il y a beaucoup de traduction possible à ce chiffre mais il a autant d’importance que le VPIP et le PFR,en tout cas nettement plus que le WentTSD ou Win$TSD!
ok merci bien, je vais éssayer d’utiliser ca en plus du reste, j’espere seulement savoir tout interpréter avant la fin du mois d’éssai pour savoir si je doit l’acheter ou non.