Bonjours,
Je voudrai savoir si il existe un tracker gratuit pour Pacific Poker … Voilà. Merci pour votre aide
Bonjours,
Je voudrai savoir si il existe un tracker gratuit pour Pacific Poker … Voilà. Merci pour votre aide
A ma connaiscance le seul tracker gratuit est celui proposé par Atmaniak dans ce post:
http://www.poker-academie.com/forum/logiciels-de-poker/fpdb-et-si-l-avenir-etait-dans-l-open-source.html
(fonctionne sous windows et Linux, code open source)
Il ne tourne que pour Pokerstars et Fulltilt
Sinon les trackers sont payants !
D’accord car hier jen est DL un mais il marche sur Pokerstar Fulltilt Ipoker suelement donc … Mais bon c’est pas grave merci pour ta reponse quand meme
regarde de ce coté :
Au cas où le message serve à quelqu’un, Fish&Shark est gratuit aussi, mais ne fonctionne que sur Ongame (winamax, bwin).
Vu que PT2 est offert a tout acheteur de PT3 tu peux sans doute essayer de recuper une licence PT2 a bon prix puisque nomrlement si tu as PT2 tu n’aura pas besoinde PT2. JE pense me souvenir que PT2 coutais aux alentour de 40$ je pense que pourrait decement l’acheter a un possesseur de PT3 pour ±15$ et franchement je crois que tu aura vite rentabilise ton investissement
L’autre solution reste holdem manager pour micro limit a 55$ un peu plus chere facile a obtenir et tu auras une version up to date avec possiblite de migration vers la version pro (plku haute limites) pour ±20$ plus tard. C’est un bon deal quand on ne veut pas trop investir dans la poker. MAis sache que beiuacoup de chose sont payantes et que c’est inevitable d’investir un petit peu mais c’est tellement EV+ que cela sera vite rentabilise.