salut
je joue actuellement sur everest en nl5 SH sur 12 tables par session de 2 ou 3 h par jours .
pour le moment j arrives chaque jour a mon objectif qui est de faire 30€ par jour .
mais toujours dans le but d ameliorer mon jeu et d arreter de croire sur le moment que je me prends des badbeat horrible alors que j aurais simplement pu fold plus tot ,je souhaiterai solicité l experience d un ou plusieurs joueurs pour une petite video a cette limite sur everest .
merci d avance a celui ou ceux qui me feront partager leur experience par ce biais
a bientot:)
30 euros par jour, il faut déja le faire.
Mais à quelle limite joue tu?
staifi42 wrote:
[quote]30 euros par jour, il faut déja le faire.
[/quote]
en meme temps c est pas trop dure la nl5 d everest lol :laugh: :woohoo:
Si tu prends 6caves par jour, tu devrais etre roller pour la NL10 deja, il y a pas mal de videos faites ces derniers temps, celle de roni, Booba, ou Sps Zen (je crois que je me suis pas trompé…) dispo sur le forum.
je vais aller voir si je trouve ces videos merci du tuyau
pour ce qui est de la nl10 oui je suis roller , j ai 30 caves a peu pres , mais je suis pas pressé , je good run en nl5 et je penses je v attendre 400€ pour jouer toujours aussi decontracté ( une cave perdu de 10€ passera mieux , ca représentera pas grand chose )