Ce messages s adresse a nos gentils profs:)
Pourriez vous faire une vidéo pour HM avec un gros point sur:
_Tables scanner
_Leak Buster
Ou m indiquer un lien ou une vidéo deja existante merciB)
pourrais tu me passer le lien stp
merci
Merde j’avais pas lu tout ton post ^^
Il ne me semble pas que GTI aborde LB dans sa video…
[quote]Pourriez vous faire une vidéo pour HM avec un gros point sur:
_Tables scanner
_Leak Buster
Ou m indiquer un lien ou une vidéo deja existante merci[/quote]
Sur Deuces Cracked il existe plusieurs vidéos sur HM dont notamment une série de 8 vidéos intitulée “App Attack” (HM, table scanner, leak buster, holdem vision, etc.)
aurais tu le liens stp
www.deucescracked.com
T’as un trial pour 7 jours qui te permet de faire un download de toutes leurs vidéos
je sais pas si la video est toujours dispo mais Goldorak en avait fait une sur table finder je crois.
Merci jap pour l’astuce et la video Deuces Cracked, maisavec un compte free je n’ai que les 2 premières minutes ???
Si tu souscrits un compte “free trial”, tu disposes de 7 jours pour charger toutes leurs vidéos (en intégralité). Si tu annules ta souscription au plus tard le 7ième jour, tu ne payeras rien (sinon c’est $29/mois). Cette pratique est légale, DC veut attirer ainsi de nouveaux clients.
J’avais profité du “free trial” pour charger gratuitement plusieurs gigas de vidéos. Après deux mois, je suis retourné chez DC pour souscrire définitivement un abonnement annuel. Si on a prix goût, il est difficile de renoncer aux vidéos hebdomadaires de BalugaWhale et Cie …
ok, j’ai “souscrit” à l’offre FREE donc pas de vidéos, dommage, j’aurais bien jeter un oeil la dessus histoire d’adapter ça en fr ou du moins me faire une idée du fonctionnement des outils cités ci-dessus. Mais de toute façon mon anglais et trop mauvais je pense.
Merci