Demande de stats : AA vs KK

J’aurais aimé savoir à quelle fréquence les KK rencontre les AA préflop?

J’avais entendu que ça arrivait environ une fois toutes les 1000 mains mais je suis plus sur.

tout dépend du nombre de joueurs a la table…mais rassure toi c’set rare)B)

Oui je sais que c’est rare, mais ce matin ça m’est arrivé 3 fois dans 3 SnG différents, dont un ou on était plus que 3… Bon ça arrive…

c’est rigged le poker online.

c’est peut être un petit bad run :wink:

desfois tu sais faut pas chercher à comprendre !!!
hier soir j’ai joué et j’ai perdu 800$ en une heure trente, tout y est passé :

• KK vs AA
  • QQ vs AK qui gagne pas
  • set vs overset
  • set vs quinte
  • flush vs flush max
  • AA vs double paire river…

bref c’était pas beau à voir !
aujourd’hui c’était assez calme et j’ai repris mes 800$

desfois faut pas se prendre la tête, quand ca veut pas ca veut pas !

C’est vrai y’a des jours comme ça.

Bon en même temps ce we j’ai gagné un SnG à 90 joueurs, ma dernière main c’était 99 contre QQ, on va tous les 2 à tapis préflop, je couvre mon adv. et je touche un 9 au flop, voilà…

C’est vrai qu’il ne faut pas ce prendre la tête, et quand j’ai les AA je suis toujours content qu’un joueur ait KK pour le destacker…

Laurent972 écrit:

[quote]J’aurais aimé savoir à quelle fréquence les KK rencontre les AA préflop?

[/quote]

« Poker Live » ou « Poker Online » ?

LOL

poker online

par contre hier soir j’avais de nouveau les KK je vais all-in et je suis suivi par les AA… et je touche carré au flop… comme quoi tout arrive … mais je crois qu’il faut que j’apprenne à folder les KK quand ça sent mauvais

http://blogs.poker-academie.com/philippe/ :wink:

iriebete écrit:

[quote]
« Poker Live » ou « Poker Online » ?

LOL[/quote]

Il est assez facile de vérifier si la fréquence de cette rencontre est normale online. En effet à chaque fois que cette rencontre se produit, on le sait puisque presque tout le temps ça part à tapis preflop ce qui n’est pas le cas de beaucoup d’autres rencontres. Ca serait sympa que ceux qui ont un tracker nous donne la stat qu’ils obtiennent (par contre il faut bien faire gaffe à mettre un filtre « nb de joueurs à la table » et précisé le nombre choisi quand vous donnerez cette stat).

Si ma mémoire est bonne, à une table de 10 joueurs lorsque tu es UTG avec KK, tu sera confronté à AA 1/22~