Demande de stacking

Bonjour à tous,

Je m appel Miguel 31 ans
J habite dans le 76
Je recherche entre 1 et 4 personnes pour du stacking sur des mtt de 5 à 100e
Selon le nombre de personnes nous discuterons du partage de gain,
Je joue beaucoup depuis 7/8 ans, je me suis mis sur le online Ps, wina, betclic
Septembre + 1100e, octobre + 925e pour 10 e poser sur chaque room.
Je suis beaucoup un certain yo-virhal
Je suis quelqu’un de patient qui sait évité les tilt…

Le poker et une passion pour moi, je rêve de finir professionnel mais la route est longue et les moyens d un salarié restreint. Je mise beaucoup sur une grosse bankroll 2017,avec des mises réduite, j en suis capable ! Je joue beaucoup en live également. Je ne joue pas au cash game online. Il faut une véritable bankroll pour approcher les tables correct.

Merci à tous.

C’est une nouvelle mode?

Salut , ta une courbe à montrer ? Combien tu voudrais te faire stacker ?

arrêtez de répondre a ces threads, s’ils peuvent s’enterrer au fin fond du forum c’est pas plus mal

Je vous poste ce soir ma courbe. Cdlt

Encore un mec qui gagne 1000E au poker par mois mais qui demande un stacking pour jouer des petites mises car il va nous dire qu’il a dû réinvestir son argent gagné pour s’acheter un meuble IKEA de toute urgence mdr

Des avis comme celui là on peut se les garder… C est pas avec 1000e par mois de gain que tu peux frôler les buy in a 50/100e sa s appel de la gestion ! Bien à vous… Cdlt

[quote=“Flush76580, post:947880”]Bonjour à tous,

Je m appel Miguel 31 ans
J habite dans le 76
Je recherche entre 1 et 4 personnes pour du stacking sur des mtt de 5 à 100e
Selon le nombre de personnes nous discuterons du partage de gain,
Je joue beaucoup depuis 7/8 ans, je me suis mis sur le online Ps, wina, betclic
Septembre + 1100e, octobre + 925e pour 10 e poser sur chaque room.
Je suis beaucoup un certain yo-virhal
Je suis quelqu’un de patient qui sait évité les tilt…

Le poker et une passion pour moi, je rêve de finir professionnel mais la route est longue et les moyens d un salarié restreint. Je mise beaucoup sur une grosse bankroll 2017,avec des mises réduite, j en suis capable ! Je joue beaucoup en live également. Je ne joue pas au cash game online. Il faut une véritable bankroll pour approcher les tables correct.

Merci à tous.[/quote]

Pour des mtt 5 à 100€, je pense qu’aucun reg qui joue les 5 de façon régulières jouent les 100€ de manières régulières et vice versa.
Chacun doit rester à sa place.
Si vraiment tu as ship environ 2k sur septembre octobre, tu as de quoi jouer sereinement les 5-10-20 c’est souvent amplement suffisant tant les 50/100 sont assez dur pour que tu ne sois surement pas gagnant dessus du jour au lendemain.

Merci du conseil ! Ton analyse est plus que bienvenue.

Moi je suis intéressé.
Si t’es capable de transformer 10 euros en 1000 chaque mois, je suis prêt à te stacker régulièrement.
Peut-être même que je te filerai quelques bouteilles d’eau pour que tu me les transformes en vin (même si c’est de la villageoise)…

Grand comique j admire…

Peux-tu m’envoyer l’info complet sur ton profil et les conditions de staking sur legros.backing@gmail.com?

salut vous recherchez toujours du staking ? je suis ok pour vous staké
crdl Quentin