Demande de review à Ratounet

Salut ratounet

j’ai joué un SnG 45j à 1$ sur PS hier soir et j’aurais voulu avoir une analyse de mon tournoi de ta part si tu as le temps bien sûr.

Le fichier est sous forme .txt et je n’arrive pas à l’utiliser avec Popopop. J’espère que tu y arriveras.
Pour l’anecdote j’ai fini 2° en étant persuadé que j’aurais du gagner… mais j’ai mal géré le HU final alors que j’avais 5X plus de jetons que mon adversaire.

Merci d’avance [file name=HH20090221_T142612082_No_Limit_Hold__em_1____0_20_.txt size=280587]http://www.poker-academie.com/media/kunena/attachments/legacy/files/HH20090221_T142612082_No_Limit_Hold__em_1____0_20_.txt[/file]

Salut,

On ne peut effectivement pas lire ton fichier sous Popopop et la raison est je pense que ce fichier est en francais.
Faut que tu changes l’option langage sur PS pour l’anglais (je pense que c’est dans le menu language).

Pour ce fichier là c’est rapé à moins que tu traduises à la main :slight_smile: (c’est faisable je pense avec un peu de patience et à coups de « search and replace ») ou que tu trouves un convertisseur…

A+
Fabien

fab12 écrit:

[quote]Salut,

On ne peut effectivement pas lire ton fichier sous Popopop et la raison est je pense que ce fichier est en francais.
Faut que tu changes l’option langage sur PS pour l’anglais (je pense que c’est dans le menu language).

Pour ce fichier là c’est rapé à moins que tu traduises à la main :slight_smile: (c’est faisable je pense avec un peu de patience et à coups de « search and replace ») ou que tu trouves un convertisseur…

A+
Fabien[/quote]

Effectivement j’avais l’option français… Je ne pensais pas que ça pouvait avoir une influence sur l’utilisation des HH. Je m’empresse de corriger ça. Merci à toi

Thesaurus écrit:

[quote]fab12 écrit:

[quote]Salut,

A+
Fabien[/quote]

Effectivement j’avais l’option français… Je ne pensais pas que ça pouvait avoir une influence sur l’utilisation des HH. Je m’empresse de corriger ça. Merci à toi[/quote]

une fois que tu auras fait la conversion je ferait la videos selon les termes que l’on a convenu. Malheureusement je crois que tu devra le farie menuellement. Evite a l’avenir de mettre les logiciel de poker en francais cela crée toujours des problemes

Je profite de ce message (avant de l’annoncer officielment sur mon blog) que je ne fait plus de videos de review gratuitement. Je demande desormais une maigre participation de 10$ par review a verser sur mon compte pokerstar (ou a defaut FTP). Pour ce qui est des cours je demande 25$/h.

La raison est assez simple je recoit regulierement pas mal de demande et je ne peux satisfaire tout le monde (et en plus dans le tas y a des rigolos). La somme demandée n’est pas enorme comparée a d’autre prof sur PA et ailleur. Aussi j’espere faire partie de la team officiel des prof de PA l’annee prochaine quand j’aurai bien avancé dans mon challenge et ces cours payant me donneront un peu plus de visibilité…

Salut Ratounet

La conversion du fichier en anglais étant trop laborieuse je t’envoie un autre fichier d’un SnG à 1$ 18 joueurs joué sur PS.

Le résultat n’est pas très bon puisque je finit 10ème mais j’ai connu un vrai désert de cartes :S J’ai regardé avec SnG wizard et à part un push manqué main 44 (KJ)je pense avoir joué correctement dans l’ensemble. Je suis curieux de voir comment tu aurais joué avec si peu de jeu, je pense avoir peut-être manqué 1 ou 2 opportunités.

Pour le règlement je te ferai un virement entre joueurs sur PS (tiens moins au courant sur MP).

A+ [file name=HH20090224_T143399291_No_Limit_Hold__em_1____0_20_.txt size=61662]http://www.poker-academie.com/media/kunena/attachments/legacy/files/HH20090224_T143399291_No_Limit_Hold__em_1____0_20_.txt[/file]

pourquoi ne pas demander à pokerstars lhistorique de ton tournoi en anglais?

J’ignorais que ça se faisait vu le nombre de joueurs… ça fait un paquet de fichiers de sauvegarde …:blink:

Salut ratounet, encore merci pour ta review. Il n’y avait pas beaucoup de mains à commenter car je n’ai pratiquement pas eu de jeu mais je te l’ai suggérée quand même car on voit rarement des vidéos de SnG avec si peu de jeu. Ca m’a donné une idée comment approcher ce genre de situations.

Comme on était partie sur 2 review, je t’adresse un fichier d’un autre SnG à 18 joueurs que j’ai joué juste après ton visionnage. Faut croire que ça m’a porté chance car j’ai gagné ce tournoi après quelques coups tendus. Cette fois il y aura plus matière à commenter.

Merci a toi et tiens moi au courant si t’as bien reçu mon versement.

A+ :slight_smile: [file name=HH20090225_T143628399_No_Limit_Hold__em_1____0_20_.txt size=149880]http://www.poker-academie.com/media/kunena/attachments/legacy/files/HH20090225_T143628399_No_Limit_Hold__em_1____0_20_.txt[/file]

Thesaurus écrit:

[quote]Salut ratounet, encore merci pour ta review. Il n’y avait pas beaucoup de mains à commenter car je n’ai pratiquement pas eu de jeu mais je te l’ai suggérée quand même car on voit rarement des vidéos de SnG avec si peu de jeu. Ca m’a donné une idée comment approcher ce genre de situations.

Comme on était partie sur 2 review, je t’adresse un fichier d’un autre SnG à 18 joueurs que j’ai joué juste après ton visionnage. Faut croire que ça m’a porté chance car j’ai gagné ce tournoi après quelques coups tendus. Cette fois il y aura plus matière à commenter.

Merci a toi et tiens moi au courant si t’as bien reçu mon versement.

A+ :slight_smile: [file name=HH20090225_T143628399_No_Limit_Hold__em_1____0_20_.txt size=149880]http://www.poker-academie.com/media/kunena/attachments/legacy/files/HH20090225_T143628399_No_Limit_Hold__em_1____0_20_.txt[/file][/quote]

ok je fait ca de suite puis je vais me coucher tu aura sasn doute le lien demain soir (temps de compression et de transfert)

Ok merci.