Salut kTaLaN, je me permet de te solliciter car comme tout le monde j’ai eu mon bonus de 500eur lors de la migration, malheureusement du a un arrêt de poker de quelque mois, je n’ai pratiquement rien débloqué dessus
Il expire le 02/02/2013
ès possible de demander une rallonge du délai d’expiration, d’autant quand ce moment je grind plusieurs heure par jours sur everest
ça serait la moindre des choses qu’everest fasse un geste commercial au niveau de la date butoire du bonus vu le nombre de bugs depuis la migration ayant handicapés directement le jeu et la qualité du jeu pratiqué…
Je me joints a la demande, suite aux multiples bugs de la migration j’ai migré sur PS. Je retourne sur Betclic et première surprise le soft est toujours aussi bancal, alors le bonus je pensais pouvoir en profiter plus longtemps, vu que mes bonus acheté en boutique sont valables des années et se débloquent avant.
j ai contacté betclic pour la même raison etant donné que j’avais un bonus un cours et que je ne pouvais donc pas utiliser leur cadeau bonus (500euros). La réponse est négative, aucune prolongation possible.
Avant tout, désolé pour mon temps de réponse… j’étais en déplacement et un peu déconnecté des forums par manque de temps.
Ceux qui sont concernés par ce problème de bonus expiré, étant donné que les MP ne fonctionnent pas sur PA, je vous invite à m’envoyer les infos suivantes sur la fan page FB Everest Poker Français ou Betclic Poker France (selon si vous êtes un joueur EVP ou BC):
Pseudo
Screename
Montant du bonus expiré
Et je vois ce verrais ce que je peux faire pour vous