Coucou à tous,
Je sort d’une session NL2 et voici quelques spots où je ne pense pas avoir saisie toutes les subtilités
Main 1 : rien de bien compliqué (sauf pour moi) est il rentable de call turn ici ?
Si je dis pas de bétises, j’ai 4% de toucher un 4 au turn et 4 autres % river environ.
J’ai une quotte de 1 contre 15 au turn, je dois donc remporter le pot 1x sur 16 pour être Ev0.
1/16 = 0.0625, j’ai 0.04 je ne peux donc pas call. C’est bon tout ça ? (je suis un peu fatigué pour les calculs hein :p)
Main 2 : Vilain 8 est 36/15 sur 34H, Vilain 6 est 20/12 sur 195H et Vilain 7 est 28/9 sur 224H.
Ma question est juste de savoir si vous pensez l’isoraise possible ici ? ma main est assez faible mais fortement connectée et face à ce profile, j’ai un edge PoF surtout avec la position (en toute modestie hein).
Main 3 : Mon soucis ici est que ma main est forte et que j’ai la position, hors ce n’est pas (plus ) une main que je 3bet même IP, mais là son min raise est trop petit (c’est son standard sur plusieurs mains) ici je fais 3x soit 0.12€ avec le position, histoire de faire gonfler le pot avec la position et une bonne main. Comment gérez vous le PrF ici ?
Vilain joue 36/7 sur 30H (erfff, c’est peu), F@3Bet : 100 sur 1 occurrence :s on sait presque rien sur le Vilain en faite
Main 4 : Vilain joue bien en ligne, il est 25/20, Afq 3,8 mais 12,7% de 3bet (63 occurrences pour le 3Bet) il Cbet 90% du temps et fold 67% du temps aux Cbet sur 238H
Je pense ici que mon call IP avec cette main est justifiable mais au flop, je suis tenté de float, lui je peux, il sait clairement ce qu’il fait et je peux le mettre sur une range cohérente (pas comme les fishs ou degens). Avant de float, je regarde son Cbet par street, il a [HM2 -> X% (nbr d’occurences)] 90(21) total, 88(16) flop, 100(5) flop 3Bet, 86(7)Turn et 100(1) river. Je me dis que le filou vas me multibarrel et je fold de suite. Est ce que j’ai regardé les bonnes stats ? Bien agie (dans mon thinking process et dans mes actions, le call puis le fold) et s’il y a, quelles autres stats peuvent me donner des infos ?
Merci 1000x PA