Demande de conseils

bonjour
je suis nouveau sur votre site depuis peu.
je tiens d’abord a encourager les createurs de ce site
que je trouves admirable.
je joue au poker on line depuis 1 an environ en freerolls. Depuis le mois de Juillet, je joue essentiellement sur UpperClassPoker. J’ai reussi en commencant avec les freerolls de 150$ de juillet puis avec des tournois jusqu’a 15$ de buy in a me construire
une bonkroll de 800$. Le probleme, c’est que sur ce reseau, les tournois sont tres peu nombreux et aussi les tables cash games en seven stud qui est mon poker de predilection.
J’aimerai savoir si cela est possible de faire en cash out en sachant que je n’ai jamais rien deposer?
et j’aimerai avoir votre avis sur le choix d’une romm ou les tournoi a 10$ de moyenne sont nombreux ainsi que des tables de 7 Stud.
Merci de vos conseils. :wink:

Bienvenue a toi! :wink:

Je ne pense pas, je crois qu’il faut que tu fasse un depot (de 50? par exemple), et tu peux retirer juste derriere si je ne dis pas de betises.

Alors l? je laisse au autres le soin de te repondre.
A+
Guillaume.

Sur les rooms que propose poker academie, Party Poker offre tout cela.

Inconveniant de cette room :

• En Stud les Ant?s aux limites les plus basses sont tr?s ch?res, cela a une incidence sur les strat?gies ? d?ployer.

• Les tournois sont souvant tr?s fr?quent?s, mais si tu veux te retrouver face au minimum ? 300 joueurs c’est parfait.

• Les commissions de la room sur les tournois en basse limite sont exorbitantes.

• Pas de Razz, ni par cons?quent de Horse.

Avantage :

• Room tr?s fr?quent?, toujours du monde pour jouer.

• pour le Stud en plus du cach game, tu as des tournois et SnG.

Pour les autres rooms poker academie, je n’y ai pas de compte et je ne peux donc pas te faire de comparaison.