danyaces wrote:
[quote]Salut tlm:)
Ca fait + de 5ans que je joue régulièrement voir intensivement au poker, je suis gagnant en live et online et la … j ai quelques mois devant moi pour envisager de gagner ma vie au poker, du moins commencer:P
Tu dois donc avoir déjà une bonne idée de combien de temps tu vas devoir jouer /mois/semaines/jours ne serait ce qu’en multipliant ton actuel gain horaire. Fais attention, si tu gagnes aujourd’hui 30 euros de l’heure en jouant 2h/ semaine, tu ne pourras pas gagner autant en jouant 8h/jours! Nous donner quelques résultats nous permettrait de mieux répondre à tes questions.
Pourriez-vous m’apporter votre expérience ? vos conseils (autres que purement technique)
la vie autour du poker, les temps de pose/ de jeu, les objectifs…etc…
Avoir quelques mois de loyers d’avance, un an en fait. (le chômage ou le rsa sont pas superflus),
avoir obligatoirement 2 jours de pause 0 poker par semaine (c’est clairement EV+),
la plupart des joueurs s’accordent à dire que les objectifs sont néfastes, il faut jouer son A-game point barre. Perso j’arrive pas à avancer sans objectif, cependant j’ai appris à me fixer des objectifs bien plus bas que je peux donc atteindre facilement.
De la même manière tout le monde s’accorde à dire qu’il faut faire du sport, le sport j’en ai plus fait depuis le lycée et je vais bien!
Cependant tu dois trouver, ou plutôt continuer, ton hobby. Voire mes potes ou boire un café en terrasse avec un magazine quelconque ça me suffit.
Combien de mains sont nécessaires pour exprimer la stabilité de mon jeu ?
Je pense qu’il n’y en a jamais assez, tu évolues et les autres aussi, les résultats du mois passé ne sont pas forcements représentatifs.Je pense que tu le sens quand tu es à l’aise dans ta limite, cependant’avoir moins de 100.000 mains au compteur n’est carrément pas suffisant.
PS: que pensez-vous du livre “passer pro” de ManuB ?
Pas lu. Mais je me fie de moins en moins aux bouquins, les joueurs de poker sont des menteurs!
merci d avance B)[/quote]