Demande de conseil suite longue absence dans le poker

Bonjour à tous,

Après 5 ans sans avoir réellement joué au poker je souhaite reprendre mais par ou commencer ?

A l"époque je pu monter jusqu’en NL100 mais j’étais plus souvent reg NL25/50.

L’idée est de repartir en CG de tout en bas et de redevenir rapidement reg NL10. J’ai clairement aucune idée de mon niveau actuel.

J’ai plus aucun compte, quelle plateforme en passant par PA me conseillez vous pour avoir les meilleurs avantages ? Pensez vous que je doive reprendre un tracker de suite, si oui lequel (j’étais sur HEM avant).

Merci d’avance pour ceux qui prendrons le temps de lire et de m’apporter des conseils :slight_smile:

Salut,

En ce qui concerne le tracker, je te conseille PT4, qui consomme moins de ressources que HM2.

Quant au choix de la room doublé d’une affiliation PA, si tu ne comptes pas passer au Mac et que tu aimes les déconnexions intempestives, Betclic est un choix judicieux. Si tu comptes rester compatible avec Mac (ce qui explique, entre autres, ma préférence pour PT4 en matière de tracker :wink: ), PMU est un choix judicieux, avec un soft toutefois pas terrible (impossibilité de sélectionner les tables en fonction du pourcentage de joueurs par flop, timebank courte), mais meilleur que celui de Betclic. Pour information, Unibet utilise le même réseau que Betclic (et donc le même soft), à savoir le réseau iPoker, et PMU partage avec Bwin le même réseau que PartyPoker (et donc le même soft), les différences se traduisant par la présence ou non de tournois spéciaux (par exemple, un tournoi communautaire disputé sur PMU qui n’est pas disponible dans le lobby de Bwin ou de PartyPoker) et de rares promotions spécifiques à une room. À noter que les contrastes du thème par défaut de Bwin font mal aux yeux.

Sur ce, GL pour ton retour au grind.

Salut,
Comme victorbynite pour le tracker Poker Tracker 4 c’est la nuts.
Pour la room PartyPoker est un bon choix (PMU idem) avec les avantages de l’affiliation PA.
Pour reconsolider tes bases je te conseil ce PDF réaliser par un menbre PA.
Hésite pas aussi à poster des mains sur le forum et à demander des avis sur tes plays cela ne peut être que bénéfique pour toi.
GL aux tables et bon grind.

1 « J'aime »

Effectivement, mais tu as un indicateur de parties jouées par heure Capture du 2018-01-06 14-26-46 plus le chiffre et bas plus la table est fishy (beaucoup de calling station en général) et plus le chiffre et élevé plus la table et nitty.
Attention a bien vérifier qu’il à 5 joueurs minimum à la table.

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour vos réponses. Pour info je suis sur PC. Je vais regarder ce pdf avec attention !

Sans hésiter PMU pour le double bonus !