Demande de coaching en MTT low stakes

Bonjour,

Je vais commencer à me présenter brièvement.

J’ai 40 ans ça fait 5 ans que je joue au poker de façon récréative.
J’ai commencé sur EVP avec 0€ en jouant de SNG gratuit avec un price pool de quelques centimes
J’ai grind 10,20,50centimes,après un mois de grind je suis arrivé à 10€ de bankroll ,c’a été un grand moment dont je garde un souvenir inoubliable.Avec une gestion de bankroll stricte (1/100) j’ai grind jusqu’à 100€.
Etape suivante – 1cheap1chair sans rake.

Comme le niveau sur la limite de 20cts et bien superieur que celui sur 1€ j’ai grind jusqu’à 300€
facilement.Et là ç’a commencé à se compliquer car mon roi était juste suffisant pour battre le rake
sans plus.

Quelque k de sng plus tard j’ai toujours mes 300€ de bankroll.
Fatigué de ce format je décide donc de me tourner vers Mtt.
En MTT j’ai un parcours plutôt standard, j’ai réussi à plusieurs reprises à monter 1k de bankroll
et à me broke par la suite donc à long terme j’était break even.

Fort de succès récents ( 3/1801 cocktail 877€ , 1/698 digestif 1387€)
aujourd’hui j’ai 2k de bankroll.

Bon, sans y aller par 4 chemins ,je cherche un coach qui pourrais m’emmener à un level au dessus,
un joueur avec 12k et plus de gain sur les 12 dernièrs mois.Je propose 25% sur mes gains
à venir en contrepartie de deux heures de coaching par semaine.Review de session/leak finder/axes de
travail perso etc. Je peux faire un volume de 400 MTT/mois. Gestion de bankroll safe (1/200) donc je vais jouer des sat pour les MTT 20€ et + .J’ai ajouté une feuille excel avec ma session de “matin”.
Je reste dispo pour toute question.

Nouveau succès dèbloqué 4/1186 big 10PS 742€ .09/07/2015

Salut Kuba, je pense correspondre à ta recherche :wink:
J’ai beaucoup coaché et coach encore actuellement des bon reg du .fr.

salut KUBA

Pour ton budget et tes limites, il n’y aura pas mieux que xeha et Pedro Guitou, rapport qualité prix excellent, je te les recommande vivement. :wink:

Merci Booba

Ça serait sans aucun doute très EV+ d’être coacher par Pedro Guitou ou Xeha
mais il faut encore qu’ils veuillent bien accepter mes conditions et la variance
qui va avec.Mais bon , je vais essayer de détruire un gros field de plus avant la fin du mois,
l’histoire de les motiver…

Plop,

Pourquoi ne pas prendre contact directement avec les coachs disponible ici ?
C’est pas le choix qui manque :slight_smile:
Proposer 25% de tes gains, je ne sais pas si c’est EV+ pour toi. De plus un coach, aura un tarif prédéfini qui lui correspondra plus.
My2cents :wink:

GL !

[quote=« DuckMySick_, post:847094 »]Plop,

Pourquoi ne pas prendre contact directement avec les coachs disponible ici ?
C’est pas le choix qui manque :slight_smile:
Proposer 25% de tes gains, je ne sais pas si c’est EV+ pour toi. De plus un coach, aura un tarif prédéfini qui lui correspondra plus.
My2cents :wink:

GL ![/quote]

Le lien au cas où :wink:

Il suffit d’aller dans Coaching Poker où tu trouveras les listes des coachs micros et coachs experts.

Lorsqu’on est débutant, il y a les coachs micros qui permettent de progresser assez rapidement, et ce pour un tarif tout à fait abordable.

Je vais commencer le coaching avec Xeha, je te ferai un petit retour si tu veux…