J’ai 40 ans ça fait 5 ans que je joue au poker de façon récréative.
J’ai commencé sur EVP avec 0€ en jouant de SNG gratuit avec un price pool de quelques centimes
J’ai grind 10,20,50centimes,après un mois de grind je suis arrivé à 10€ de bankroll ,c’a été un grand moment dont je garde un souvenir inoubliable.Avec une gestion de bankroll stricte (1/100) j’ai grind jusqu’à 100€.
Etape suivante – 1cheap1chair sans rake.
Comme le niveau sur la limite de 20cts et bien superieur que celui sur 1€ j’ai grind jusqu’à 300€
facilement.Et là ç’a commencé à se compliquer car mon roi était juste suffisant pour battre le rake
sans plus.
Quelque k de sng plus tard j’ai toujours mes 300€ de bankroll.
Fatigué de ce format je décide donc de me tourner vers Mtt.
En MTT j’ai un parcours plutôt standard, j’ai réussi à plusieurs reprises à monter 1k de bankroll
et à me broke par la suite donc à long terme j’était break even.
Fort de succès récents ( 3/1801 cocktail 877€ , 1/698 digestif 1387€)
aujourd’hui j’ai 2k de bankroll.
Bon, sans y aller par 4 chemins ,je cherche un coach qui pourrais m’emmener à un level au dessus,
un joueur avec 12k et plus de gain sur les 12 dernièrs mois.Je propose 25% sur mes gains
à venir en contrepartie de deux heures de coaching par semaine.Review de session/leak finder/axes de
travail perso etc. Je peux faire un volume de 400 MTT/mois. Gestion de bankroll safe (1/200) donc je vais jouer des sat pour les MTT 20€ et + .J’ai ajouté une feuille excel avec ma session de “matin”.
Je reste dispo pour toute question.
Ça serait sans aucun doute très EV+ d’être coacher par Pedro Guitou ou Xeha
mais il faut encore qu’ils veuillent bien accepter mes conditions et la variance
qui va avec.Mais bon , je vais essayer de détruire un gros field de plus avant la fin du mois,
l’histoire de les motiver…
Pourquoi ne pas prendre contact directement avec les coachs disponible ici ?
C’est pas le choix qui manque
Proposer 25% de tes gains, je ne sais pas si c’est EV+ pour toi. De plus un coach, aura un tarif prédéfini qui lui correspondra plus.
My2cents
Pourquoi ne pas prendre contact directement avec les coachs disponible ici ?
C’est pas le choix qui manque
Proposer 25% de tes gains, je ne sais pas si c’est EV+ pour toi. De plus un coach, aura un tarif prédéfini qui lui correspondra plus.
My2cents