Demande d'avis des regular de NL 200 et +

Bonjour tout le monde. Ca y est, j’ai atteint 100 000 mains en NL 100. Pourquoi 100 000? Parce que c’est, d’après ManuB, le nombre de mains à partir duquel notre winrate est proche de la réalité. J’ai commencé le cash en aôut en NL50. J’y suis resté 2 mois puis suis passé en NL100. Ca a super bien débuté parce que j’étais en plein good run (je m’en suis aperçu après). Au bout de 25000 mains j’affichais un winrate de 20bb (big blinds)/100! Désormais, après 100 000 mains (et un gros downswing), j’affiche un winrate plus réaliste de 5.4bb/100 sur 2 tables, soit 10$/h pile. Ma bankroll est largement suffisante pour que je passe à la NL 200.

J’aimerais tout simplement l’avis de ceux qui jouent aux limites au dessus, s’ils se souviennent de leur passage de la 100 à la 200, de cb leur winrate a baissé, des différences, si’il y a vraiment un trou ou pas, bref, tout ce qui peut me donner des indications sur ce qui m’attend.

Merci par avance pour vos réponses!

même question pour passage de NL50 à NL100, ca fait 5 mois que je suis en 50 en gagnant 8$ /h environ

Dépend de ton niveau…mais si tu tournes a 6bb/100 en NL100 tu seras gagnant facile en 200 aussi, tu auras quelque ajustement a faire mais ya pas une énorme différence non plus…

Salut caseux,

J’ai déplacer ton sujet dans la rubrique à brac, la zone résultat est réserver au perf :wink:

Au plaisir

Non, c’est surtout le passage de la 200 a la 400 qui se ressent… puis surtout de la 400 a la 600 je trouve… apres tout depend de la room.

Comma l’a dit jier, tu auras des ajustements à faire…les regs jouent plus agressivment… mais ce n’est pas si flagrant que ca…

encore une fois ca depend de la room aussi, la nivélation peut differer d’une limite selon là ou tu joues :wink:

Ouais dsl je ne savais pas trop où poster mon sujet.

La NL200 est plus agressive preflop et post flop, plus de 3bet light et post flop plus de 2e barrel.