Demande d'astuce pour replayer popopop

Tout ou presque est dans le titre.
En fait, je souhaitais faire une vidéo d’un SnG MTT via le replayer popopop mais je me trouve confronté à un petit problème.
Comment faites-vous pour retrouver facilement le fichier contenant le tournoi que vous souhaiter commenter après coup ? Je m’explique. Avec PT, tous mes fichiers analyser vont dans un autre dossier, et depuis le temps, ils sont des milliers… Comment retrouver aisément celui que je veux revoir ?
Merci par avance.

Si tu sais la date, tu classes par date.
Si c’est un plus vieux tu le cherches dans PT et tu repères le nom du tournoi.

ceux de pokerstars il y a la date le type de table dans le nom du fichier
t as pas ca ?

par contre il marche pas avec pokerstar du coup je m ecrit un pgm qui va faire replayer

Ah oauis, avec le classement par date, ça devrai pouvoir le faire. Ceci dit, vu comme tout se passe actuellement… j’espère juste que ce qui doit normalement fonctionner, sans aléatoire, sans hasard quelconque marchera effectivement… Oui, j’ai les nerfs à rudes épreuves là… je sais… Et dire que je dois partir pour une nuit de boulot… Si tout de fois vous entendez demain qu’une trésorerie générale en haute vienne à été victime d’un attentat, ne vous inquiétez pas, c’est normal, c’est moi qui suit de garde cette nuit… Avec mon bol du moment, ça tomberait forcément sur moi… SICK
Thx en tout cas

wenda écrit:

[quote]ceux de pokerstars il y a la date le type de table dans le nom du fichier
t as pas ca ?

par contre il marche pas avec pokerstar du coup je m ecrit un pgm qui va faire replayer[/quote]

Faux ca fonctionne mais il te faut les HH en anglais :slight_smile: