Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau sur PA, je joue au poker depuis plusieurs années récréativement ou j’ai perdu donc pas mal d’argent.
Après une coupure de 2ans j’ai décider d’etudier donc le poker pour pouvoir essayer de dégager un petit bénéfice.
En 2 ans je suppose que les choses on pas mal changer alors j’ai plusieurs questions qui attendent des réponses
- quel sont les meilleurs Rooms pour le CG ? ( trafic, fishs, programme fidélité )
- en 2 ans a quel changement dois je m’attendre au niveau de l’atitude des joueurs ?
- un tracker a me conseiller
- des vidéos pour les micros limite à me conseiller ? ( je souhaite reprendre a 0 )
- des articles à me conseiller sur l’aspect mental et l’attitude à avoir ?
- quelle sont la durée de vos sessions ? Combien de sessions par jours ?
- des conseils à me donner
Merci PA
First, bienvenu sur PA !!
J’espère que tu y trouveras ton bonheur.
Je réponds a tes question ci-dessous mais certaines d’entre elles seront subjectives évidemment.
-
quel sont les meilleurs Rooms pour le CG ? ( trafic, fishs, programme fidélité )
>> en terme de trafic et de programme de fid, je dirai Winamax et PS. Mais je préfère de très loin le réseau Partygaming et ipoker pour la fishitude 
-
en 2 ans a quel changement dois je m’attendre au niveau de l’atitude des joueurs ?
>> oula question trop large pour y apporter une réponse. En principe, le niveau devrait avoir augmenté tout comme l’agressivité.
-
un tracker a me conseiller
>> PokerTracker 4 ou Holdem Manager 2 pour les trackers en anglais. Xeester en français.
Perso j’utilise PT4 mais les 3 sembles éqivalents.
-
des vidéos pour les micros limite à me conseiller ? ( je souhaite reprendre a 0 )
>> onglet vidéo du site, focus les micros et basses limites.
Ensuite, hors site, kill tilt apporte du contenu plusieurs fois par semaine.
-
des articles à me conseiller sur l’aspect mental et l’attitude à avoir ?