Demande d'aide concernant replay HH

Donc voilà une main sur laquelle j’aurais besoin de vos lumières. Vilain (n°2) avait tendance à caller tout et n’importe quoi avec comme stats 38/8 donc assez passif côté relance et à tendance CS préflop. Je relance préflop à 3BB pour tenter d’Iso Vilain n°2 (peut-être aurais-je du rajouter une blinde par rapport à Vilain 5 qui call aussi). Bref le flop tombe avec J5J, je sais que ça ne touche que très rarement la range de Vilain car comme dit plus haut il avait la facheuse tendance à caller avec anytwo. Vu le flop et le montant je décide de miser demi-pot, Vilain n°2 call et 5 fold. Le 6 de coeur rentre turn et donne la possibilité de flush draw à Vilain, je décide donc de protéger ma main et de miser 70% du pot (pas envie de donner trop de côtes non plus). Vilain call encore et là river le 3 de trèfle tombe. Je tente un bluff en envoyant tout et Vilain m’insta call avec 74s … On est sur Pmu et je ne sais pas quoi faire contre ce type de joueurs avec ce genre de mains. J’aurais besoin de vos idées & lumières pour m’éclairer sur comment faire folder ce genre de joueur ? Avec une paire d’As ça aurait été pareil il m’aurait call sur toutes les streets alors que faire ?? Merci :).

Le plus simple est de ne pas les bluffer.
En fonction de sa stat de fold au cbet, tu peux tenter de le faire folder mais cela s’arrête là.
Si tu touches top pair et mieux, tu mises sans hésiter.
S’il te relance.,tu lâches le coup