Demande d'affiliation de plus de deux ans

Bonjour,

J’ai fait ma demande d’affiliation à PA en septembre 2016, et depuis ce jour je n’ai toujours pas eu de réponse, il est écrit “demande d’affiliation en cours” cela fait plus de deux ans maintenant, quelqu’un peut il m’aider s’il vous plait ?

@Barth_Gury

1 « J'aime »

C’est normal l’affiliation est finalisée 3 ans après la demande. C’est la même règle pour tout le monde.

8 « J'aime »

Mdr

Un peu de patience :cowboy_hat_face:

3 « J'aime »

raaaaaaaaaaaaaa :joy::joy::joy:ya donc pas que moi ???
moi je suis toujours en attente( et ce depuis plusieurs mois ) d’une simple réponse de BARTH mais apriori la politesse et l’éducation n’est pas dans ses prérogatives…………
tchusssss

1 « J'aime »

Hello @Le_Saigneur,

Merci pour ton message.

Deux ans d’attente, cela prouves que tu es sans aucun doute plus que apte à persévérer dans une activité telle que le poker car la patience est une vertu :rofl:

En principe, l’affiliation se fait au moment de la création du compte poker, en étant passé par nos liens au préalable.

A noter que si ton compte est inactif depuis 1 an ou plus, tu as la possibilité de le clôturer et en ouvrir un autre (et donc de t’affilier en passant par nos liens).

Nous avons des deals avec d’autres rooms que PMU, voici la liste complète de nos offres : Rakeback Poker : l'offre grinders Poker Académie

Si tu as des questions, n’hésite pas à contacter nos servives :

Servive VIP : vip@poker-academie.com
Support poker Académie : support@poker-academie.com

Je fais également suivre ton message pour que @Barth_Gury puisse t’aider dans ta démarche.

Cordialement,

La modération.

mdr je suis devenu translucide looooooooooooooooooooool

Salut phit,

Merci pour ta réponse.

En effet la patience fait partie de mes qualités, mais pour tout éclaircir, il y a deux ans je n’apportais pas énormément d’intérêt au fait d’être affilié car je ne jouais pas un gros volume, cependant ces derniers tant je m’y suis mis un peu plus sérieusement et trouve dommage de ne pas pouvoir profiter de cette affiliation.

Je joue sur PMU, mon compte est actif et j’espère pouvoir continuer à grinder sur cette room car je m’y sens bien. Est-ce possible ? @Barth_Gury

En l’attente d’une réponse de votre part.

Bien cordialement,