Bonjour,
J’aimerai savoir quel est la meilleure façon pour noté sur notre façon de jouer ou autre sans passer par un logiciel?
Bonsoir,
Peux tu précider STP. Noter selon quels critères ? Quelle variante ?
AFC
A toi de voir si tu veux noter des choses sur chaque joueur au fur et à mesure ou quelque chose de plus construit, en tout cas il faut être assez précis, noter la variante, la limite, eviter au maximum de noter ‹ fish › ou ‹ paye avec brelan d’as à la river › parce que ça ne veut rien dire…
Jouer sur du HNL et draw 5 en sng + tournoi
ben en faite c’est pour ça que je demande conseil en faite je ne sais pas quoi noter
Salut JAZ,
Déjà tu peux commencer par identifier les joueurs qui sont des habitués de cash game, de tournois. Car comme les styles de jeu sont un peu différents, ils vont pas jouer les coup de la même façon.
Après tu peux noter (su tu n’as pas de tracker) si ceux sont des joueurs gagnants ou perdants, sur quel type de main ils perdent/gagnent.
Si ceux sont des régular, tight, loose, des joueurs weak, passif, agressif, leur style de jeu, limite à laquelle ils jouent, sujet au tilt…S’ils savent ce que c’est un continuation bet…
Il n’y a pas de note type. Tu as les grandes lignes (pour moi) et les compléments sont à toi. Tu dois trouver les infos qui vont te permettre de comprendre la façon de jouer de tes adversaires.