Bonjour,
Suite à une session collective qui a eu lieu il y a quelques semaines, nous avons enregistré une vidéo avec l’aide de Philippe et de Sharp qui a commenté cette vidéo.
(un grand merci pour tout le boulot des responsables de cette vidéo collective au passage)
Sharp a uploadé la vidéo commentée vers le serveur de Poker académie il y a une huitaine de jours.
Toutefois, je n’ai pas vu de lien circuler sur cette vidéo.
Est ce qu’un administrateur pourrait nous dire si la vidéo est bien à disposition et à quelle adresse exactement?
En vous remerciant par avance.
Cordialement
Eric
Salut tout le monde,
Ca s’est une demande digne de se nom… Nous sommes bcp à l’attendre cette vidéo… Merci d’avance M. l’administrateur.
Canonbis
Yes Yes Yes… GG
Merci Nico
A++
Canonbis
Au fait, la session s’est jouée sur quelle room ?
Nico écrit:
FTP
ps : MDR la demande
! :laugh: :laugh:
C’était sur Fulltilt, ce qui m’a obligé à y créer une petite BR… 30$, j’en suis à 120$
(170 SNG à 2$25) --> > 30% de ROI
Merci les vidéos des académiciens…
A++
Canonbis
Ca fait mal quand je revois la vidéo, a chaque moov de ma part, mon voisin a AK, quel mauvais timing… En tout cas, super instructif cette vidéo…
Je suis partant pour une nouvelle session… Cette fois-ci, je jouerai les deux tables histoire d’être plus patient…
En tout cas, écoutez bien les commentaires de Nico, et faites surtout le contraire de ce que je fais…
Nico, J’adore ta remarque « Canonbis, les soldes » sur ma relance à 95 avec QQ sur BB = 40… 
A++
Canonbis
oops, c’était Sharp aux commentaires - pas moi 
Et c’est vrai qu’il est bon le Sharp
^^