Fait une pause vide toi la tete j’ai connu ca il y a 4 jours je gagne 9 caves en une journée pour les reperdre derrieres les 2 autres jours en regardant bien voila comment cela ce passe tu es en flip donc tu veux limiter ton range et la des que tu te fais broke un monstre ca commence a degringoler ensuite tu evites le tilt de peu puis une autre cave et encore une autre j’ai essayer de jouer moins de table mais bon tu as l’impression de regresser ca ne va pas donc en gros une pause de 2 jours minimum tu reviens et rejoues comme avant le tilt c’est possible rien a changer ta juste pas eut de chance et le tilt a repris le dessus je te conseil de passer nl 5 a un certains niveau de broke ca serait bete de tout perdre. Par contre n’est pas peur de perdre aussi cela arrive dans ces moments la je sais que le poker doit faire gagner mais perdre une cave ou 2 est normal aussi donc ne dramatise pas trop. Une pause s’impose
STOP et occupe toi l’esprit 1 semaine a autre chose
Ben moi je trouve ça pas si mal, maintenant t’es even… c’est mieux que de perdre!
D’après moi c’est le moment de repasser à moins de tables (2/4 max) et d’ouvrir à nouveau ton jeu ( un peu hein, genre 25/21 max). Enfin moi j’ai eu un peu la même période que toi et j’avais procédé comme ça.
ca fait 65kh que ton ev et ta courbe de gain ne bougent pas.
Tu dois avoir perdu ton AGame, prends du recul, regardes d’autres joueurs en session mikogo…
Je peux t’aider si tu veux, contact moi par MP
certains d’entre vous ont ils déjà comparer leur courbe EV à partir de la mème database entre PT3 et HM?
J’avais observé une grosse différence du temps ou je jouais en nl4 donc je comprenais pas les courbes lol. Allez djouff on attend deux belles courbes
666_seb & wariors59 :
En mai j’ai joué que 6 jours sur 14 donc ça vient pas du faite que je joue trop et je ne suis pas en tilt.
Je vis un downswing sur +/- 35Kh en ce moment, qui commence à s’arrêter celà-dit. J’ai fais un “back to basics”: de la NL10 -> NL4, poker ABC, et prise de tapis easy pour le moment
Ca fait du bien à l’égo, en fait c’est l’inverse du spew en micro pour les joueurs de middle/high stakes qui viennent s’y défouler; c’est plutôt le “nit en micro” qui m’a fait du bien.
Tout ça pour dire tu peux aussi tester ça un moment si l’envie t’en prends
remix wrote:
[quote]Ben moi je trouve ça pas si mal, maintenant t’es even… c’est mieux que de perdre!
D’après moi c’est le moment de repasser à moins de tables (2/4 max) et d’ouvrir à nouveau ton jeu ( un peu hein, genre 25/21 max). Enfin moi j’ai eu un peu la même période que toi et j’avais procédé comme ça.[/quote]
Je joue 26/23/8 3.5 d’AF sur 6 tables.
Oui je suis déjà content d’être even mais je préfèrerais gagner quand même.
talut wrote:
[quote]ca fait 65kh que ton ev et ta courbe de gain ne bougent pas.
Tu dois avoir perdu ton AGame, prends du recul, regardes d’autres joueurs en session mikogo…
Je peux t’aider si tu veux, contact moi par MP[/quote]
Sur les dernières 65kh j’ai amélioré mon AGame je suis beaucoup plus solide qu’avant, chaque jour je prend du recul car je sais que je joue un jeu gagnant mais ça ne passe pas donc j’en conclut que je doit être dans une mauvaise période très longue je vois pas d’autre solutions.
Merci pour ton aide mais en ce moment je n’ai pas beaucoup de temps et mon pc/connexion internet n’est pas assez puissant pour mikogo.
karatetiger wrote:
effectivement il existe une grosse différence, la courbe HM ayant l’air beaucoup juste que celle de PT3. Cela dit mème sur HM j’ai pu remarquer quelques paradoxes mais sans grande conséquence sur du long terme. Par contre j’ai de sérieux doute sur les calculs de la courbe PT3.
Affiche les courbes de showdown winnings.
En tout cas apparemment ton jeu est passé d’EV+ à EV- si on en crois la All-in EV.
Courbe showdown
Vu que tu perd une tonne sans showdown je pense que tu gagnerais a jouer plus tight preflop. En gros ça sert à rien de raiser des mains faible si tu bluff/hero call jamais.
Vu le sample que t’as tu devrais d’ailleurs pouvoir commencer à essayer de voir quel type de mains te fais perdre/gagner quand tu les open.
Pense quand meme a tout ceux qui sont 10-20 caves sous l’EV
Ya eu un problème de calcul d’EV avec la version d’holem manager d’il y a quelques temps si ça peut t’aider a oublier la courbe d’EV (c’est un peu sur le ton de la blague mais c’est quand même vrai et ça comptait l’EV beaucoup plus basse qu’il le fallait et ça corrige pas les anciennes mains avec les nouvelles versions).
Allez courage, la courbe est assez plate après la descente elle semble prête à remonter :), mais fait gaff de pas trop te “nitifier” et prendre des décisions à cause du bad run et pas par rapport à leu EV.